CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forumne comporte que des crapauds

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:01:00

ils savent que bavait sur un tel ou un tel
nakata semak.... mais bandes de blaireaux le gars vient de russie ou du japon joue 90 min ou quelque match et sa y est deja il se font critiquer mais svp ou l espace d une semaine ou 90 minute mais comment pouvez et surtout osez porter unjugement sur ces personne ous quie te asss derrier votre ecran???
alors que vous metrier 1 an ou encore n arriverez jammais a pouvoir vivre en russie ou au japon bande de rigolos non serieux vous etes vraiment mais vraiment pitoyable......

ce message visent tout ce qui se permette de critiquer des joueur etranger des leur ariver......

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:03:09

Pour Nakata je suis d´accord, mais pour Semak, ils ont raison!!!

gossbo
gossbo
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:03:50

et pourquoi :question:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:08:20

je veux rien dire, mais le nouvel atout offensif lensois, jussiê, s´est plutôt bien acclimaté et il offre de très belles performances

gossbo
gossbo
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:12:29

alor ultra84_1 tu n´argumente pas :question: :doute:

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:23:16

non nakata semak n importe quel etranger doit avoir un temps d acclilmataion mais putain rapelez vous de RAI sa premiere saison etai pas top mais les suivante et galardo.... mais y en a plein des joueur comme sa

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:25:46

pour le lensois c vrai mais on la pas critiquer alors que si il aurait rater une passe passe . .......

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:34:20

gossbo Posté le 07 mars 2005 à 12:12:29
alor ultra84_1 tu n´argumente pas

Parce que Nakata il a fait un seul match sous des conditions déplorables, et Semak ca fait 4 ou 5 match qu´il fait et toujours pas un but!

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:35:10

dsl pour la fautre rectification forum

donc je v ciblersur nakata et semak car paris et marseille sont la cible des plusieur crapauds

semak: lui arrive dans des conditions plus que stressante pour un joueur en plus de sa le gars n a plus jouer pendant un bot de tps et avec sa paris l attend comme le sauveur comme l attaquant qui va tout detruire..... alors lui avec tous sa en plus je pense mais sui pas sure je croi quia 23 ans alors toute ces conditions lui permette pas de se fondre ds le groupe tres vite

nakata: lui arrive ds u nouveau continentn nouveau pays , nouvelle ville , nouveaux language , nouveau climat, avec comme seule point de repaire son entraineur
en plus de sa prmier match contre st etienne et leur . .. chaudron... rien a voir avec les stades au japon des qui tourne sa tete il voit des gens hurlait alors que lui ds les stades la bas ce sontdes jolie japonnaise en jupes , la il voit des animaux hurlait comme si leur vie dependait d un match.... et en pluis de tout sa joue sur la neige qui meme pour semak doit etre enbetant , il joue un match important alors svp lachez les un peu

alors que messieur supp de l om je voit persone qui parle de dehu car meme si il a fait un superbe match le second but et en partie de sa faute il perdla balle ok sa arrive mais il rale au lieu de se replacer l arbritre au passage de merde laisse jouer lui ne se replace pas hellebuy peut rentrer dzs l axe la ou aurait sdu se retrouver dehu pour marquer....... mercia ceux qui on tous lu

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:37:16

dsl pour les fautes et je tiens a dire que je suis un supp de l om mais je en base pas ma vie dessus ok

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:37:25

c clair dehu est coupable sur le 2ieme but mais ca veut pas dire qu´il serait ariver a temps pour empecher le stephanois de marquer

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:40:09

c vrai . ... mais qui revient car quand tu voi l action le stephanois va dabord sur meite puis ds l axe si lui se replace de suite sa peut changer

mais bon c fait et sa change rien marseille a perdu point
meme si je pense que le penalty sur luyundula aurait du etre siffler mais bon garribian . ...

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:41:48

il est en dehors de la surface ya pas peno!
n´empeche les arbitres sont vraiment nul en france et il aurait du reporter le match mais cette tapette a eu peur de prendre ses responsabilité

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:44:12

ultra84_1 Posté le 07 mars 2005 à 12:34:20
gossbo Posté le 07 mars 2005 à 12:12:29
alor ultra84_1 tu n´argumente pas

Parce que Nakata il a fait un seul match sous des conditions déplorables, et Semak ca fait 4 ou 5 match qu´il fait et toujours pas un but!

Semak un buteur :question: tu devrais aller voir ses stats avec le CSKA, tu te rendrait compte qu´il ne marque pas plus de 5 buts par saison...

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:45:09

oui semak c´est pas un buteur mais les dirigeants parisiens l ont pas compris!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:47:37

MagicG78 Posté le 07 mars 2005 à 12:45:09
oui semak c´est pas un buteur mais les dirigeants parisiens l ont pas compris!

:rire: et t´as vu ça où qu´ils attendent de lui des buts :question:

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:48:25

et alors meme si semak marque pas encore de but ce n est pas un attaquant de classe mondial alors il lui faut du temps prenon un exemple cocnret combien pense que pauleta et devenue une chevre . .. beaucoup alors que le gars et un des meilleur buteur en france pour moi et si il serai amener a jouer ds un autre club moins mediatique il redeviendrai le killer de bordeaux

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:49:31

ben en tout cas les supporter parisiens le critique parce qu´il plante pas alors que c´est pas son boulot.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:50:16

MagicG78 Posté le 07 mars 2005 à 12:49:31
ben en tout cas les supporter parisiens le critique parce qu´il plante pas alors que c´est pas son boulot.

Mais arrête tu t´enfonce...tu parles au nom de qui pour dire ça ? ??

nagib
nagib
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:57:57

bref vous eloignez du sujet et si vraiment les supp de paris li en veut car il claque pas je trouve sa idiot mais bon je c pas si c vrai

La vidéo du moment