dsl pour la fautre rectification forum
donc je v ciblersur nakata et semak car paris et marseille sont la cible des plusieur crapauds
semak: lui arrive dans des conditions plus que stressante pour un joueur en plus de sa le gars n a plus jouer pendant un bot de tps et avec sa paris l attend comme le sauveur comme l attaquant qui va tout detruire..... alors lui avec tous sa en plus je pense mais sui pas sure je croi quia 23 ans alors toute ces conditions lui permette pas de se fondre ds le groupe tres vite
nakata: lui arrive ds u nouveau continentn nouveau pays , nouvelle ville , nouveaux language , nouveau climat, avec comme seule point de repaire son entraineur
en plus de sa prmier match contre st etienne et leur . .. chaudron... rien a voir avec les stades au japon des qui tourne sa tete il voit des gens hurlait alors que lui ds les stades la bas ce sontdes jolie japonnaise en jupes , la il voit des animaux hurlait comme si leur vie dependait d un match.... et en pluis de tout sa joue sur la neige qui meme pour semak doit etre enbetant , il joue un match important alors svp lachez les un peu
alors que messieur supp de l om je voit persone qui parle de dehu car meme si il a fait un superbe match le second but et en partie de sa faute il perdla balle ok sa arrive mais il rale au lieu de se replacer l arbritre au passage de merde laisse jouer lui ne se replace pas hellebuy peut rentrer dzs l axe la ou aurait sdu se retrouver dehu pour marquer....... mercia ceux qui on tous lu