Aux soucis dis Ton ancienne vie Au passé dis Tout c´ qui est gris Ta tristesse bye A ces pleurs bye bye Chante avec moi bye bye .
Copiryght groupe en carton pâte.com " Tragédie "
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:57:17
OUla, , je crois que c´est l´heure d´y aller toi
juniboss2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:57:29
FMR80
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:00:58
moi c´est le faux rapper calvin scott qui me fait marrer dans cette chanson car le groupe n´a fait que confirmer qu´ils faisaient de la soupe mais ce calvin est une sacrée révélation pour la grand public
Saint_Flo
Niveau 7
07 mars 2005 à 00:07:54
Pas faux,bon cette fois j´y vais
PS junide mes burnes je t´encule à sec si ca te plaît pas