J´aimerais savoir comment vous trouvez mon site? Qu´est-ce qui lui manque.
Voilà l´addresse: Http://www.cubetendo.fr.tc/
[SQ]
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:41:22
alors?
_benji93_
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:06
0.25/20
]ROM[
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:43
Nul
[SQ]
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:43:14
hey comment ça?
Ça fais que 1 mois et demi qu´il est en ligne
dianetheboss1
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:43:32
0.01/20
mido42
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:44:09
12/20
[SQ]
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:44:10
décidemment , vous n´avez aucun respect.
Je demande des commentaires positif pff!
freddylepro
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:44:33
Fais toi ton avis perso plutot que de venir demander ici
[SQ]
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:44:44
Mido42 Merci! Au moin , ça passe.
[SQ]
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:46:05
freddylepro Bah justement , je veut que le monde qui viennet sur le site puisse naviguez facilement sur le site. Et qu´il le trouve beau postez sur des forums comme ça m´aideras plus tard