voila le topic pr parler de vos rappeurs préféré
vivement the massacre ! !!!!!!!
On est sur un forum de foot, vois pas le rapport???
Et en plus the massacre tu peux le trover deja ; )
Et en plus the massacre est une grosse daube !
Mdr lé gamins komen il a pris cher