CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt suis nouveau

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:28:42

Salut

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:41:43

poum poum ( beretta M92fs +silencieux) voila ma reponse a ton arriver !

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
06 mars 2005 à 20:43:51

t fiere?

yeepa
yeepa
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:46:48

Sale bâtard t´as pas honte de soutenir les nazis après toutes les horreurs qu´ils ont fait espèce de triso va :-((

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:47:18

qui sa moi, oui, les nazis et autre ss n´ont rein a faire sur cette planete, alors, oui je suis fie de dire qu´il peut allez crever et que si il ya une " race inferieur" il es fait parti lui !

Oui je suis raciste pur la raison quie sui

1-Humain ( Europeen, Americain, Black, Blan, Beur, africain, orientale et j´en oublie)

2-Le nazis, les facho, les SS et lui et tt ses copains

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:54:42

PK TU SUPORTE LE PSG
MAIS PK ON FAIS PAS DES EKIPE POUR LES ENCULé COMME TOI
ON POURAI FAIRE MéME UN PAYS POUR VOUS
UN PAYS KON APELLERé DECHARGE
VA TE SUICIDé COMME CE TRAITRE D´HITLER SINAN C LA SOCIETE KI VA TE TUER

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:55:38

Putain et le drapeu sudistes derriere la tof !
Je vais te foutre dans une chambre a gaz tu verra si les Nazis sont tjs aussi gentil, t´es franchement une petite merde....

Facho va fanculo !

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:58:16

J´ai honte de suporter le Psg aujourd´hui, hopetrunks a raison, va suporter la Lazion, je sais pas mais les mecs comme toi on devrai leur couper les couilles, les faire boire du destop, leur injecter de l´eau de javel ds les veines, ou leur foutre de rats ds le cul, et un rat s ronge pour sortir : c´est que faisait les nazis et je souhaite que sa t´arrive !

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:05:48

Nan fo pas lenvoyé en italie!!!!!
fo les envoyé a la 1ére compagnie!!!!
mé sans nouriture sans rien
crée une poubelle geante et les envoyé dedans!!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:06:33

Mais arretez de répondre merde c´est tout ce qu´il cherche et vous vous tombez dans le panneau...

jimwhiteSS
jimwhiteSS
Niveau 2
06 mars 2005 à 21:14:13

continuer jaime que l´on me laisse des message

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:16:30

quel fasho regarde ca

Description du Skyblog :
utiliser les armes de son enemi voila ma theorie c pr ca que suis ici sur sky fier patriote amateur de foot et personne de race blanche ce blog est pour vous

" personne de race blanche"

tes malade mec! :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:19:19

MAIS ARRETEZ DE REPONDRE ! !
on va finir par croire que vous etes encore plus bete que lui!

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 23:24:37

:rire:

La vidéo du moment