qui sa moi, oui, les nazis et autre ss n´ont rein a faire sur cette planete, alors, oui je suis fie de dire qu´il peut allez crever et que si il ya une " race inferieur" il es fait parti lui !
Oui je suis raciste pur la raison quie sui
1-Humain ( Europeen, Americain, Black, Blan, Beur, africain, orientale et j´en oublie)
2-Le nazis, les facho, les SS et lui et tt ses copains