gino
Posté le 06 mars 2005 à 19:25:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais il est con ce Aulas c´est impossible de jouer sur de la neige ! Tandis que Lyon e´t Caen jouait sur le même terrain donc y´a pas d´avantage !
ben si ils jouent sur la neige, les deux équipes aussi joueront sur le meme terrain...
Mais j´ai compris ce que tu as voulu dire 