bonjour ou est maradona en ligue master.je ne le trouve pas.g telecharger le fichier option v3 sur pes fan. sur le site officiel il dit qu´il est jeune et qd je fais la recherche , rien. merci bcp
Antonio_Montana
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:10:59
il est en cure de désintox ! !
michiamo
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:14:35
ma question est " comment prendre un joueur classic et le recruter en ligue master"
moumoutte
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:15:53
moi il y est normalement, il jou dans un club italien mais je sais pu lequel
michiamo
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:19:14
svp aidez moi
michiamo
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:37:16
maradona en ligue master comment ca marche
buchwald
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:56
Tous les joueurs classic non inscrits auparavant dans une équipe sont accessibles au bout d´une saison dans le menu selectionner / équipe un belonging ou quelque chose comme ça.