Ferme ta grande guele enculé!!!!kes ta a crikiké lé joueur de bastia???? Chimbonda t apren la vie sale battar!!!!! en se ki conserne le PSG je te lesse dire ske tu veu
moumoutte
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:09:50
et ba putain il s´ennerve vite celui la
raoul77
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:10:40
oh putain yen a qui ont les nerfs a vif
busta-becks3
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:11:28
pourkoi tu tenerve ? ce n´est qu´un jeu de mot !
Et si tu regarfde bien , BECKS76 vien du havre , et ou jouait CHIMBONDA AVANT ? ??? Au Havre ! Donc il doit bien laimé !