Lachez vous sur ce topic , sortez vos meilleures casses ! !!!!!!! fo kca fasse MAL ! !!!
ps : seules les bonnes casses seront acceptées !
la crampe
J´t´ai cassé !
eh malabouille , c pas ta mere ki a une barbe ?
par exemple
_je fai une fete se soir et............
té pas inviter
y a un film qui va sortir sur le cassage avec le gars qui joue dans un gars et une fille.
ué ce film sapelle Brince de nice ! bandes dincultes
remi tes propres casses fo faire pas celle de Brice
areuh areuh les ptis gamins qui sont encors a leur periode cassage
Quel payo ce tidus!
Tidusmane Trop un rageu Tu demande des cassages c´est pas ma faute