CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denilson

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:56:01

lotre jour je regardé la finale 98 é jé découver un joueur bresilien ki avé fé dé super bo geste teknik lors de cette finale donc je me sui renseigner pour savoir ou il jouai et j´ai vu kil jouait en espagne mais eske kelkun serait me dire si il est toujours aussi bon??

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:56:46

il est au betis seville

Vautour_Rapace
Vautour_Rapace
Niveau 1
06 mars 2005 à 12:58:49

ce type c´est le mec le plus perso que je connaisse en matiere de football !

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:00:15

le meilleutr joueur du monde... a l´entrainement!!
ce mec c´est 1 joueur de beach soccer

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:22:35

Commentaire de Thierry Roland et Jean Michel Larqué à la coupe du monde 2002 lors du match Brésil-Turquie : " Ce Denilson il faut lui acheter un ballon et qu´il aille jouer tous seul dans un coin" :rire:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:39:05

:lol: ! !

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:41:22

Lol Denilson le type qui fait 10 passement jambe ds le vide et qui fait 0 pass mais c klr qu´il déchire si il se donne la peine.

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:03:28

Cet saison il joue jamais,il est en froid ac son entraineur!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
06 mars 2005 à 14:07:24

nimporte quoi il a été blessé depuis le début de l´année c´est pour ça qu´il ne jouait pas. :honte:

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:08:31

venez sur *PES4*** c une super ligue prenez un joueur ! !!!!!!!! :ok:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:17:58

Denilson, na jamais vraiment briller...

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:55:16

y sait faire des bonnes passes kan meme...kan y veut en faire :rire: passke c pas son truc préféré c clair.

Perso kan g vu cristiano ronaldo au début y ma fait pensé a denilson. Plein de dribbles de oufs ki aboutissent pas a grand-chose.
Mais depuis ronaldo a montrer d´autres choses, notamment avec mu.

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:59:58

denilson je l ai aussi decouvert a la coupe du monde 1998 il faisait des trucs de ouf techniquement ensuite il ete le plus gros transfert de l histoire du foot en signant au betis ou il a pas vraiment percé et depuis on en entend pas souvent parler ce mec la c un peu comme un reycoba tres bon techniquement mais a chier sur le terrain
sauf un match sur 10 ou il joue bien

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:03:01

denilson a ete l´un des transferts les + cher du football, il est super technique mais n´a jamais percé, ca reste 1 deception pour le foot

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:05:09

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4826.html

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:07:24

Il fait que 65kg :question: en 98 je veux bien le croire mais actuellemnt :ouch: ...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 mars 2005 à 15:22:24

Denilson était devenu une star lors de la copa america 1997 ( ?), je crois. C´était un des plus grands espoirs brésiliens. Il a finalement signé au bétis après avoir été pressenti à Barcelone, puis a fait une saison à Sao paolo quand le betis est descendu en 2ème division. C´est une belle carrière gachée même s´il détient le record du nombre de fautes subies par saison, preuve qu´il reste toujours très dribbleur.

La vidéo du moment