Denilson était devenu une star lors de la copa america 1997 ( ?), je crois. C´était un des plus grands espoirs brésiliens. Il a finalement signé au bétis après avoir été pressenti à Barcelone, puis a fait une saison à Sao paolo quand le betis est descendu en 2ème division. C´est une belle carrière gachée même s´il détient le record du nombre de fautes subies par saison, preuve qu´il reste toujours très dribbleur.