Alors voila j´explique mon cas, g recement changé ma ti 4200 par une msi 6600GT ( pour des raisons evidentes de performances!!). J´adore PES4, sur lequel je jouais beaucoup avec mon ancienne carte graphique. Mais depuis que g changé de carte, le jeu se lance mais reste en ecran noir, mais ce qui est bizarre c que g tout les sons des menus et de la video d´intro. G bien vu des astuces avec la resoltion et le taux de raffraichissement de l´ecran mais ca marche pas.
Aidez moi s´il vous plait!!! Mes journées sont vide sans mon jeu
Merci d´avance