Ça se passe tard le soir, dans une rue où il n´y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout à coup un mec qui sort d´une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s´empêcher de chanter : " Ohé ohé, je sais ce que t´as faieuhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t´as fait ! " Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant : " Ohé ohé, je sais où tu étais, et je sais ce que t´as fait ! Ohé ohé". Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle : " Ohé ohé, je sais où tu étais, je sais ce que t´as fait, et je sais ou t´habiteeeeuuuuu ! ". " Ohé ohé ! !!" Le mec ferme sa porte et lui gueule :
- Petit voyou ! Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d´aller se confesser. Il va donc à l´église et rentre dans le confessionnal. Là, le prêtre ouvre la petite trappe et dit à l´enfant :
-Parle mon fils, je t´écoute. Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit :
- Ohé ohé, je sais où tu travailleuuuu !
C´est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d´Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour, sur ce, le mari monte à l´étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n´es pas contente ? Moi, mon mari, il m´offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c´est toujours la même chose, à chaque fois qu´il revient avec des fleurs, je dois monter à l´étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ? ! Tu n´as pas de vase ?
C´est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d´avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande :
- Montrez-moi donc ça...
Ah oui effectivement . .. Mais jusqu´où cela descend-il ?
- Hé bien jusqu´aux couilles, docteur…
Un flic surprend un homme qui creuse un trou au Bois de Boulogne :
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? demande le flic d´un ton soupçonneux.
- C´est pour ma copine, lui répond le gars.
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c´est plus pratique pour la baisé ! !!
C´est l´histoire d´un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n´a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s´adresse à elle :
-Monte tout de suite dans la chambre ! . Depuis tout ce temps, elle n´espérait plus, enfin aujourd´hui, tout a l´air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi ! . Elle pense : " Enfin, il s´est décidé ! ". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m´irait bien la barbe ! !!
HEHEHE MOI CHU CHO EN BLAGUES