CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos blagues

romano87
romano87
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:42:53

après de longues études de droit,1 blonde ouvre son cabinet d´avocate.
Lors de son 1er jour de travail, elle entend frapper a la porte. Pour impressioner le nouveau client, elle saisit le telephone et lui demande d´attendre 1 instant. Pendant 1 demi heure, elle fait semblant d´etre en communication:
-Oui, bien sur! je ne laisserai pas tomber. Cette affaire me semble d´aillleurs simple... Je suis sur qu´au procès , nous gagnerons , comme la derniere fois!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande:
-eh bien, que puis je faire pour vous?
-je viens installer votre ligne telephonique!!!

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:43:38

Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passager en voiture?

- Pour avoir le droit de se garer sur les places pour handicapés :honte:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:44:45

Quelle est la diference entre un pompier et un elfe ?

tmtc :honte: c´esy=t pas drole tapez moi !

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:45:32

romano87 j´adore la tienne

beckham11
beckham11
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:45:37

C´est l´histoire d´un gars qui vient de passer des examens de santé à l´hôpital. Le médecin annonce au patient qu´il est gravement malade et qu´il va mourir. Le gars demande ce qu´il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n´avez qu´à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non,mais ça vous habitueras à la terre.

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:45:56

alors celle la :

un jour un petit lapin d´ecide d´aller au " bordel de la jungle" pour une petite pipe ! !
il rencontre madame autruche mais celle ci lui di qu´elle ne fai pas de pipe ! ! il continue son chemin et rencontre madame singe qui lui di un prix tro elevé ! !
pui il rencontre madame serpent qui avant meme qu´il dise quoi que ce soit gobe le petit lapin ! !
mr lapin inquiet que son fils ne rentre pas decide d´alle rau bordel ! !
il arrive au serpent et lui demande si il aurai pas vu le petit lapin ! ! celui fai non d ela tete ! ! mr lapin trouvant ca bizarre lui demande de cracher le petit lapin ! !
le serpent s´excécute et le petit lapin tombe par terre avec plein de bave sur lui ! !

pui il di en se frottant les yeux :

-a ba ca pour une pipe ! !

désolé pour la longueur

je la trouve tro lolante

saquet6
saquet6
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:46:08

Doboliou(Bush) et Tony ( Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n´a pas encore décidé les détails, mais le but est d´exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien

Blair regarde Bush:
- T´as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les14 millions de musulmans...

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:47:12

les mecs c pas grav eon continue ! ! on s´ne fou des notes c n´importe nawak ! ! on va se marrer c tou ! ! :-)))

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:48:58

de toute facon des blagues ca se note pas ! ! c soirt elle nous fon rire soi elle nous fon pas rire soi elle nous fon ptdr ! ! :lol:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:50:54

C´est un mec il a une bite telement grosse k il trouve pas de nana pour faire l amour.
Un jour il rencontre un pote qui lui file l adresse d une prostitué susceptible de recevoir la penetration de ce premier.
Trop content le soir meme il va voir la prostitué et miracle il penetre cette derniere sans probleme. A la fin de l´acte ce dernier étonné lui pose une question :
Lui : - Dis moi tu sens rien??
Elle : - Pourquoi? T´as pété??

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:51:01

‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:51:01

ouai mai c pr le classemen du meilleur blagueur

romano87
romano87
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:53:05

ben t´as qu´as noté Menzo13

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:53:12

Menzo_13 Posté le 05 mars 2005 à 21:27:51
Forza_Lazio GNE ?

:d) Remplacez Inter par Psg ou Om. Peut-être que ça sera plus drôle :sarcastic:

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:53:13

MAX pars chez une voiante et la voiante predit que max va mourir

plus tard max ce fait ecrasé par un camion laposte

morale: ce que l´avenir vous promet laposte vous laporte

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:53:26

Comment applelle-t-on un dinosaure homosexuel?

Réponse: un Perfore-anus

:dehors:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:54:00

c´est quoi el classement ?

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:55:19

C´est un petit noir sur la plage qui s´ennuie. Il demande à son père :
- Papa je peut jouer avec ta b*** ?
- Bien sûr, mais ne t´éloignes pas trop... :honte:

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:57:35

98...

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:58:06

99...

La vidéo du moment