CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos blagues

romano87
romano87
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:33:59

et toi t´en a des blagues Menzo13????

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:33

Ce sont deux frères au soir de Noël. Le premier enfant a une montagne de cadeaux alors que le deuxième n´a qu´un seul jouet. Le premier dit a son frère d´un air moqueur :

" T´es pas dégoûté que j´aie autant de cadeaux et que toi tu en aies qu´un seul ? ?" le deuxième lui répond

" Moi je m´en fous j´ai pas le cancer ! "

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:35:04

C´est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c´est l´Été...

- Papa, pourquoi tu fais le sapin de Noël alors qu´on est au mois de juillet?
- Ah! Ben moi, je veux bien attendre jusqu´à Noël mais toi ta leucémie, elle attendra pas.

7180
7180
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:35:23

1 blonde se rend chez son médecin. Après l´avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
-écoutez, je vé être franc : vous souffrez d´une blennoragie.
-Blennoragie ? C koi ?
- Eh bien ça vient du grec . . .
-Ah le salaud ! j´auré du men douter

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:35:37

C´est la Noël, hé oui...
Dans une famille toutefois assez aisée, on assiste au déballage des cadeaux de toute la famille... tout le monde déballe ses cadeaux, des tonnes cadeaux pour les frères et soeurs du petit Pierre qui commence à s´interroger, jusqu´à ce qu´il tombe sur une petite boite à son nom...
Il se rue dessus, l´ouvre et constate... Une banane.
Tout étonné en voyant ses frères et soeurs pleins de cadeaux innombrables, il va voir ses parents un peu triste...

- Dis maman, pourquoi le Papa Noël m´a apporté qu´une banane ?
- Tu sais combien tu coûtes au Papa Noël avec ton cancer...

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:11

gpodenom Posté le 05 mars 2005 à 21:33:12
schumi 17

WA ELLE EST BIEN GORE CELLE LA QUAND MEME
:lol:

le meme style :

la meme fille ( decidement elle a pa de po lol) demande a son frere d´ouvrir al porte de la salle de bain ou il est en train de faire sa toillette. elle lui di :
-baise moi
son frere s´excécute et au bout d´un moment la fille di :
-tu baise mieu que papa ! !
le frere d erepondre :
-je c ! ! maman me la deja di ! !!

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:48

:lol:

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:49

c´est 2 putes dans l´ascenseur, l´une dit à l´autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j´ai roté

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:37:14

owen10_66 6/20
beckham11 12/20
_benji93_ 8/20 7/20
schumi17 11/20

_benji93_ 16!!

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:45

ta moins aimer :lol:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:52

Ta mère est tellement moche que quand elle est née,le médecin a donné une claque sur les fesses de ses parents... :honte:

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:38:12

classement des meilleurs blagueurs!
1 _benji93_ 16pts
2 schumi17 15pts
3 beckham 15pt
4 romano87 14pts
5 peheuhessecatre 14pts
6 sado_modo 10pts

( le classement compren ke ceux au dessu de la moyenne)

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:38:31

comment apelle ton un chien sans patttes ? ??

on l´apelle pas ! !

on va le chercher

:dehors: :lol:

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:38:51

schumi17
11/20

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:39:32

:lol:

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:40:08

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l´école en larmes. La maîtresse s´approche de lui
- Qu´est ce qu´il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c´est triste, mais ce n´est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m´avait promis que c´est moi qui irait les noyer !

celle la est bien nan ?

schumi17
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:40:34

je trouve ay du favoristisme ! !! des blague iper connu tu mets 16 ! !!

je v me rattraper :lol:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:40:37

Pourquoi les blondes fait-elles repeindre le plafond de leur chambre à coucher avec des ´A´ partout?

- Pour savoir quoi crier quand elles jouissent! :nonnon:

beckham11
beckham11
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:42:05

Quelle est la différence entre Bordeaux & Marseille ? 3 buts.

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:42:13

_benji93_
10/20
owen11_60
9/20

bon alé jme casse :salut:

a demain pour une nouvelle soiré blagues

La vidéo du moment