sal batard Menzo_13 je meritais plus de 5 avec ma blague de tot aux toilettes
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:27:51
Forza_Lazio GNE ? john_john discalifié pour racisme
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:28:33
beckham11 5/20 du relachement
john_john
Niveau 1
05 mars 2005 à 21:28:49
est ce qu´elles t´ont fait rire mes blagues ?
cousin_tonny
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:28:50
tu m´as pas noté menzo_13
masss
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:29:32
oué t un batard tu ma meme pas noté pour ta mere
beckham11
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:29:36
comen donné plus de liberté a une femme ? ???
il fo agrandir laa cuisine
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:29:47
cousin_tonny 3/20
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:29:54
Comment faire pour qu´une blonde se suicide?
Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…
john_john
Niveau 1
05 mars 2005 à 21:30:52
pk jesus n´a pas participé au match de foot jerusalem vs bethléem ? parce qu´il était suspendu
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:30:56
owen10_66 6/20 masss 8/20
beckham11
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:30:58
comen rendre un belge fou????
il fo le metre dans une piece ronde é lui dire kil y a une frite dans un coin
tavé ounlié de la noté
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:31:11
une petite gore :
une fille va voir son pere et lui demande si elle peut sortir au cinéma ce soir ! ! son pere lui di que oui si elle le suce ! ! elle acepte et commence a le sucer et au bout d´un moment elle dit : -papa ta bite elle pu la merde au pere de repondre : -je c ton frere a voulu sortir aussi ! !!
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:32:05
beckham11 8/20 schumi 17 15/20
masss
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:32:26
GPODENOM
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:12
schumi 17
WA ELLE EST BIEN GORE CELLE LA QUAND MEME
schumi17
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:25
Menzo_13 Posté le 05 mars 2005 à 21:32:05 schumi17 15/20
aaaaaaaa ca ve dire que tu t bien marrer ! ! moi si je commence j´en connai plein de tro bien ! !!!
owen10_66
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:28
qu´est ce qu´un Belge avec une arme ds un champ de blé???
un sereal killers ( céréale)
le pire, c´est ke je suis belge
beckham11
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:45
pourkoi lé petite fille belge ont la culotte mouillé ? ??