CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos blagues

7180
7180
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:14:36

2 putes discutent:
-Je suis enceitne !
Tu sais qui est le père ?
-Quand tu manges 1 boîte de haricots tu sais lequel te fais péter ?

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:14:40

Le propriétaire d´un cheval appelle le vétérinaire, 30 minutes plus tard, il arrive et demande ce qu´a le cheval:

propriétaire: mon cheval n´arrette pas de pleurer, je sais pas ce qu´il a, mais ça fait une semaine que ça dure!

veterinaire: ok, laissez moi seul avec lui, je m´en occupe

1 semaine plus tard, le propriétaire a apelé le veterinaireet lui dis:

proprietaire:je sais pas ce que vous lui avait fait, mais depuis votre derniere venue, il n´arrette pas de rire, ça me fatigue, je preferais quand il pleurait finalement, vous pouvez faire quelquechose?

veterinaire: pas de probleme, laissez moi seul avec lui

10 minutes plus tard, le veto revient, et le proprietaire lui demande comment il fait, car le cheval se met de nouveau a pleurer

veterinaire: c´est simple, je lui ai dit que ma bite était plus grosse que la sienne, et là il s´est mis a exploser de rire

proprietaire: ok, mais pour le faire pleurer?

veterinaire: beh, c´est simple, je lui ai montré ma bite

:-)

romano87
romano87
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:15:11

qu´est ce qui est vert et qui sent mauvais au fond d´1 bois?

un scout mort

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:16:42

7180 9/20
sado_modo 10/20
romano87 11/20

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:16:49

c´est 2mec qui rentre dans un bar
le premier di a l´aure " jte pari une tourné qure je baisse le froc du gran black la bas"
alors il y va et hop il lui baisse son froc mais il ne di rien
donc l´autre paye sa tourné et di qu´il va lui donné un gro cou de pied dans le cul, le gran black ne di toujours rien
alors le mec dit " jte pari 5tourné que je lui fou un doigt dans le Q !
et il va et hop un doigt dans le Q !
alors le gran blak balèz se retourne et dit " tu cherche la merde ? "

mdrrrrr :lol: :rire:

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:18:17

moumoutte 13/20

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:18:51

oh nan ca vaut plus !

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:18:56

t´aurai pu me mettre plus , je me suis donné du mal quand meme, et ça prend du temp lol

7180
7180
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:19:14

Menzo_13 Posté le 05 mars 2005 à 21:16:42
7180 9/20

a fo kje me ratrap

Le poitn commun entre 1 femme et 1 ascenseur ? Tu mets le doight ou " t´habites

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:57

Monsieur et Madame Capé ont un fils comment s´appele t-il??

Andy

romano87
romano87
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:21:26

6*7= karembeu(42)

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:22:23

7180 10/20
sebonyme 1/20

cousin_tonny
cousin_tonny
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:22:24

pourquoi les femmes ont-elles 2 trous cote à cote??

pour les porter comme un pack de bière

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:45

VOUS CONAISSEZ L´HISTOIRE DE TOTO QUI VA AUX TOILETTES ?

non ?

bah moi non plus parcequ´il a fermé la porte

:rire2:

:honte:

masss
masss
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:24:46

Quand on voit ta mère, on sait pourquoi E.T. voulait rentrer chez lui

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:25:05

Einstein se retrouve à un bar et un type va lui parler.
Avant que le type ne commence, Einstein l´interromp et lui demande :
- Quel est ton Quotient intellectuel ?
Le type lui répond : " 180 ! "
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des systèmes complexes …
Un peu plus tard, une autre personne va lui parler.
Enstein demande : " Quel est ton Q.I. ? "
L´homme lui répond : " 140 ! "
Alors, Einstein lui parle de droits internationaux, des manipulations génétiques, …
Un troisième type s´approche d´Einstein.
Einstein lui demande : " Quel est ton Q.I. ? "
le type lui dit : " 110"
- Alors, Einstein lui parle du gouvernement, du taux d´intérêt des comptes banquaire, du prix de l´essence, …
Un peu plus tard, une autre personne va le trouver.
" Quel est ton Q.I. ? " demande Einstein.
Le mec lui répond : " 60".
Alors, einstein lui parle de " Loft Story", " Star Academy", " La première companie", …
A la fin de la soirée, une dernière personne s´approche de lui.
" Quel est ton Q.I. ? " dit Einstein.
" 20" lui répond ce dernier.
Einstein se tait pendant 15 secondes puis il lui demande :
" Eh sinon … cet Inter comment elle va ? "

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:25:11

gpodenom 5/20

classement des meilleurs blagueurs!
1 beckham 15pt
2 romano87 14pts
3 peheuhessecatre 14pts
4 sado_modo 10pts

( le classement compren ke ceux au dessu de la moyenne)

john_john
john_john
Niveau 1
05 mars 2005 à 21:26:36

quelle est la difference entre une pizza et un juif ?
le temps de cuisson

qu´est ce que 4 arabes a la mer ?
la pollution
qu´est ce que 40000 arabes a la mer ?
la solution

que fait un oiseau passant au dessus d´un camp de concentration ?
cui cui

kader et mouloud sont dans une voiture, qui est ce qui conduit ?
la police

:-d

romano87
romano87
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:26:45

Forza_Lazio Posté le 05 mars 2005 à 21:25:05
Einstein se retrouve à un bar et un type va lui parler.
Avant que le type ne commence, Einstein l´interromp et lui demande :
- Quel est ton Quotient intellectuel ?
Le type lui répond : " 180 ! "
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des systèmes complexes …
Un peu plus tard, une autre personne va lui parler.
Enstein demande : " Quel est ton Q.I. ? "
L´homme lui répond : " 140 ! "
Alors, Einstein lui parle de droits internationaux, des manipulations génétiques, …
Un troisième type s´approche d´Einstein.
Einstein lui demande : " Quel est ton Q.I. ? "
le type lui dit : " 110"
- Alors, Einstein lui parle du gouvernement, du taux d´intérêt des comptes banquaire, du prix de l´essence, …
Un peu plus tard, une autre personne va le trouver.
" Quel est ton Q.I. ? " demande Einstein.
Le mec lui répond : " 60".
Alors, einstein lui parle de " Loft Story", " Star Academy", " La première companie", …
A la fin de la soirée, une dernière personne s´approche de lui.
" Quel est ton Q.I. ? " dit Einstein.
" 20" lui répond ce dernier.
Einstein se tait pendant 15 secondes puis il lui demande :
" Eh sinon … cet Inter comment elle va ? "

:gne: peux tu expliquer?

beckham11
beckham11
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:27:23

pourkoi eceke la nasa a accepté d´ envoyé une femme dans l´ espace???

parcekil ne voulé pa acheté de lave vaisselle :lol:

La vidéo du moment