Le propriétaire d´un cheval appelle le vétérinaire, 30 minutes plus tard, il arrive et demande ce qu´a le cheval:
propriétaire: mon cheval n´arrette pas de pleurer, je sais pas ce qu´il a, mais ça fait une semaine que ça dure!
veterinaire: ok, laissez moi seul avec lui, je m´en occupe
1 semaine plus tard, le propriétaire a apelé le veterinaireet lui dis:
proprietaire:je sais pas ce que vous lui avait fait, mais depuis votre derniere venue, il n´arrette pas de rire, ça me fatigue, je preferais quand il pleurait finalement, vous pouvez faire quelquechose?
veterinaire: pas de probleme, laissez moi seul avec lui
10 minutes plus tard, le veto revient, et le proprietaire lui demande comment il fait, car le cheval se met de nouveau a pleurer
veterinaire: c´est simple, je lui ai dit que ma bite était plus grosse que la sienne, et là il s´est mis a exploser de rire
proprietaire: ok, mais pour le faire pleurer?
veterinaire: beh, c´est simple, je lui ai montré ma bite
