on doit rire ou se dire que c´est pas drôle...c´est bien un marseillais ça!
" c´est bien un marseillais sa"cette reflexion est pire
o moins moi je trouve le principe original et interessant. c a creuser comme idée
dans le meme style tu auré pu poster comme message : " voici un guide mode édit ou il ni a rien" bon c sur c un peu long
apparemment je vois que piwo s´éclate sur ce topic!
menzo 13 tabuz je vé pas faire tourner se topic tt seul!
oué. reinalgo tu veu pa te joindre a moi?
alor os impressions sur ce topic?