CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Ou Contre Henry?????

soussou
soussou
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:44:22

henry vient de faire un triplé contre portsmouth aujourdui?? pensez vous que cest un bon joueur et pensez vous que mettre 3 buts contre portsmouth cest pareil que mettre 3 buts a lui tt seul a chelsea ou a manchester?

pour ma part je pense que cest plus facil den mettre 3personnel a portsmouth qu´aux autres.qu´en pensez vous???????

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:45:04

Je deteste Thierry Henry!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:45:45

contre henry, je l´ai jamais aimé mais je dis pas pour autant qu´il ne sait pas jouer, il a des points forts.

Par pitié Titi quand tu es en EDF arrete de faire tes pichenettes, c´est pas la Premiere Ligue c´est l´EDF...

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:47:25

Question idiote crois tu qu´il puisse marquer aussi facilement contre le Bayern que contre Portsmouth :rire2: .

soussou
soussou
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:48:38

justement jai mis ce message pour tous les fan de henry pour leur dire que mettre 3 buts a porstmouth c facile mais en mettre a une autre equipe telle ke le bayern c autre chose...

kiklive
kiklive
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:48:56

vous servez a rien henry c un monstre, vous louvrez bien quand arsenal se fia baiser par le bayern mais quand c lui qiu met le doublé cvontre chelsea on vous entend moins :honte: a vous

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:51:07

Dsl mais vu comment ta posté on dirait que tu savais pas si t´avais raison ou tort :ok: scuse me sir.

toronto15
toronto15
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:51:18

pour tout ce qi aime pa henry, vous verrez contre le match au bayern il en mettra 2 ou 3
alors arrêter de critiquer

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:51:53

et qand il met 3 bu a la roma et qand il met 2 du a linter on vou entend moin avec vos grandes gueules de footix.

soussou
soussou
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:52:02

jaimerai bien voir kil en mette 3 et si il en met je veux bien dire kil est fort mais pour moi a lheure actuelle il est pas a son meilleur niveau

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:52:07

kiklive Posté le 05 mars 2005 à 18:48:56
vous servez a rien henry c un monstre, vous louvrez bien quand arsenal se fia baiser par le bayern mais quand c lui qiu met le doublé cvontre chelsea on vous entend moins a vous

Je t´esplique, Arsenal ne va pas bien quand henry ne va pas bien, or comme henry n´est bon qu´en angleterre, cela esplique la branlée contre newcastle!

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:52:56

Ben il a mis un triplé contre Chelsea cette année j´etais pas au courant mais ca arrive que tres rarement qu´il marque contre des forts lol mais tellement souvent contre pourtsmouth, crystal palace,etc...

soussou
soussou
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:53:23

bien dis pour le carton de newcastle . une equipe puissante cest une equipe ki sache jouer meme sans c grand joueurs c pas un joueur ki fait une equipe!!!

thuram89
thuram89
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:54:01

euh arsenal a battu newcastle 2 fois cette saison...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:54:02

Bien sur qu´Henry déchire, même si c´est vrai que les défenses de soon championnat sont en cartons, il est quand même l´un des plus doué a son poste, certes il a pas les qualités d´un Ronaldo ou d´un Sheva mais il a les siennes :cool:

Longue vie à Henry :)

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:54:19

kiklive et toronto les purs footix!!!
a votre porkoi henry cé cassé de la juve ? ? parce ke dans le calcio cé pas les journées portes ouvertes comme dans la premier league!!!
il marké rien le povre il servé a rien!!!!
mais la a en angleterre cé faicle pourlui de marker!!!les défenseurs il sont pmorts en plus!!!!
trézéguet lui mérite le respect il marke a la juve pas comme henry...
henry est bon dans un champioonat ou ya pas pas ( ou peu ) de défenses mais pas dans le calcio ou la bundesliga.

med10
med10
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:54:48

a mort henri

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:55:51

thekingofforum
Posté le 05 mars 2005 à 18:54:19
kiklive et toronto les purs footix!!!
a votre porkoi henry cé cassé de la juve ? ? parce ke dans le calcio cé pas les journées portes ouvertes comme dans la premier league!!!
il marké rien le povre il servé a rien!!!!
mais la a en angleterre cé faicle pourlui de marker!!!les défenseurs il sont pmorts en plus!!!!
trézéguet lui mérite le respect il marke a la juve pas comme henry...
henry est bon dans un champioonat ou ya pas pas ( ou peu ) de défenses mais pas dans le calcio ou la bundesliga.

Ton raisonnement est un peu débile et je me demande même si t´était née à l´époque ou Henry a jouer à la Juve, vas y donne moi son poste pour voir :question:

soussou
soussou
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:56:13

je suis daccord en partie avec thekingofforum sur le fait que henry en italie il a rien fait sachant ke le championnat italien est réputé pour leur defense de verrous.respect aussi a trezeguet . mais fo dire que henry a fait pas mal de bonne choses a arsenal mais qu´il aille faire la meme chose en italie et la on verra bien ce kil vaut!!!!

beria_57
beria_57
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:56:51

:honte: et le triplé qu´il met a rome ya 2 ans il comptait pas nan + celui la ?

La vidéo du moment