esce que ya la greve des supporter se soir??
jesper
OUI....LARRUE ET GRAILLE DEMISSIONKI VIEN CE SOIR??ji seré . ..KOB PARIS
pcq je vais o parc et j aimerai kam meme kil y ai de l ambiance