CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas pas content

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:54:35

Foot - L1 - OL : Aulas s´attaque à la pelouse

Le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d´éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l´état de la pelouse du stade Michel-d´Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France ( 1-0).

«Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre ( M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l´OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d´argent dans le football, c´est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L´arbitre s´est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C´est un problème d´équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés ( en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.

ro24
ro24
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:55:01

super le copier/coller

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:56:08

je trouve que c´est normal de sa part :oui:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:01:14

ro24 Posté le 05 mars 2005 à 10:55:01
super le copier/coller

ben quoi, pourquoi je le ferais pas

juniboss2 Posté le 05 mars 2005 à 10:56:08
je trouve que c´est normal de sa part

:oui: c´est vrai que ces arguments sont bons mais la pelouse de Caen est comme celle d´Ajaccio, toujours pourris

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:04:34

dingue_des_jeux Posté le 05 mars 2005 à 11:01:14
ro24 Posté le 05 mars 2005 à 10:55:01
super le copier/coller

ben quoi, pourquoi je le ferais pas

Parce que c´est interdit boulet !

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:08:46

et si je te dit que je l´ai recopier, tu me laches surtout que tout le monde le fait, va sur les topics de transferts et autres c´est que des copier/ coller

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:09:34

C honteux de voir une pelouse pareil en ligue 1. desole mais je suis d´accord avec aulas

[-Chiquinho-]
[-Chiquinho-]
Niveau 4
05 mars 2005 à 11:10:14

dingue_des_jeux Posté le 05 mars 2005 à 11:08:46
et si je te dit que je l´ai recopier, tu me laches surtout que tout le monde le fait, va sur les topics de transferts et autres c´est que des copier/ coller

Si tout le mnode se jette du 4ème étage tu vas le faire aussi :question:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:11:31

sa me rappel un Bayonne - Bordeaux sauf que c´etait bien pire a bayonne... et que 2 jour apres on joué a lyon et que aulas n´a pas voulu le decalé d un jour ce con :content: donc je dis bien fait pour luui et pour Lyon :fier:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:11:51

[-Chiquinho-] Posté le 05 mars 2005 à 11:10:14
dingue_des_jeux Posté le 05 mars 2005 à 11:08:46

Si tout le mnode se jette du 4ème étage tu vas le faire aussi

non pas du tout mais j´ai lu ça et je me suis dits, les gens veulent qu´on parle de foot, ok je vois un article interressant qui pourraient interresser les forumeurs alors je le mets sur le forum car personne ne l´a fait

[-Chiquinho-]
[-Chiquinho-]
Niveau 4
05 mars 2005 à 11:12:29

Bah tu donnes le lien
c´est mieux que de copier le texte
Au moins ça rapporte quelque chose à celui qui s´est fatigué à écrire l´article

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:14:46

[-Chiquinho-] Posté le 05 mars 2005 à 11:12:29
Bah tu donnes le lien

ya pas de lien sur cet article, je l´ai vu sur l´équipe.fr et quand tu cliques sur le titre, le lien ne s´affiche pas sinon je l´aurais mis

HellGod2 Posté le 05 mars 2005 à 11:11:31
sa me rappel un Bayonne - Bordeaux sauf que c´etait bien pire a bayonne... et que 2 jour apres on joué a lyon et que aulas n´a pas voulu le decalé d un jour ce con donc je dis bien fait pour luui et pour Lyon

là c´était pas pareil car yavait un match de LDC le mardi et Aulas ne voulait pas faire jouer ses joueurs le dimanche et le mardi d´après car en plus, OL-Bordeaux était un samedi et pas un vendredi comme hier

speedy66
speedy66
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:16:26

allez saitou ilé dégouté , lterrain cété pour lé 2 club pareil ! !

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:20:48

speedy66 Posté le 05 mars 2005 à 11:16:26
allez saitou ilé dégouté , lterrain cété pour lé 2 club pareil !

oui mais:
1) Caen joue toute les semaines comme ça à domicile.
2) Caen a ses repères
3) c´est un coups de poker comme il le dit, la chance a dominé le match , c´est pas la technique ni le merite ( Lyon a très bien joué et en plus ont eu les mmeilleurs occaz)
4) l´arbitre a commis des erreurs ( faire jouer le match des ces conditions, plusieurs fois où yavait corner, il a sifflé sortie )

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:21:48

dingue_des_jeux Posté le 05 mars 2005 à 11:14:46
[-Chiquinho-] Posté le 05 mars 2005 à 11:12:29
Bah tu donnes le lien

ya pas de lien sur cet article, je l´ai vu sur l´équipe.fr et quand tu cliques sur le titre, le lien ne s´affiche pas sinon je l´aurais mis

HellGod2 Posté le 05 mars 2005 à 11:11:31
sa me rappel un Bayonne - Bordeaux sauf que c´etait bien pire a bayonne... et que 2 jour apres on joué a lyon et que aulas n´a pas voulu le decalé d un jour ce con donc je dis bien fait pour luui et pour Lyon

là c´était pas pareil car yavait un match de LDC le mardi et Aulas ne voulait pas faire jouer ses joueurs le dimanche et le mardi d´après car en plus, OL-Bordeaux était un samedi et pas un vendredi comme hier

c t un mercredi le match de LDC

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:25:18

lequel de Bordeaux -OL car l´année dernière, après Bordeaux , c´était le mardi le match de LDC

speedy66
speedy66
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:26:32

si ta vu le match , il a fait plus derreur contre les caennais , 4 min de tps additionel o lieu de une ! et lyon a dominé jcroi pa ! ! i zon fé casimen ocune frappe ! ! il y a petetre un pénalty pour caen en début de rencontre mé je nai pa vu le ralenti donc jpeu pa tro dire car jvoyé sa du stade ! !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:31:47

dingue_des_jeux Posté le 05 mars 2005 à 11:20:48
speedy66 Posté le 05 mars 2005 à 11:16:26
allez saitou ilé dégouté , lterrain cété pour lé 2 club pareil !

oui mais:
1) Caen joue toute les semaines comme ça à domicile.
2) Caen a ses repères
3) c´est un coups de poker comme il le dit, la chance a dominé le match , c´est pas la technique ni le merite ( Lyon a très bien joué et en plus ont eu les mmeilleurs occaz)
4) l´arbitre a commis des erreurs ( faire jouer le match des ces conditions, plusieurs fois où yavait corner, il a sifflé sortie )

tro dexcuses tuen les excuses

genre la chance a dominé le match lol

caen a ses repéres bah oué chakun analyse la motte de terre ki est dans son secteur

pour caen c pa facil non plus imagine sur kel terrain ils ont du sentrainer...
a partir du moment ou les clubs et larbitre sont ok

et enfin " aulas ne conteste pa la defaite" donc fais comm lui :ok:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:35:37

je conteste pas mais je dits quel´OL a peut être à avoir des regrets car il y a beaucoups de frappes lyonnaises qui ont frôlés le cadre et pour ceux qui ne me croit pas , je mets ce lien :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/football/d1/

adrien27, jte rappelle que ce que tu a fait est un copier/coller de la charte donc tu es dans la même irrégularité que moi

giggs62
giggs62
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:36:20

c´est pas vrai ça!ça y est lyon a perdu un match aulas pleure et ses sup aussi!Je suis désolé mais c´était pareil pour les 2 équipes et ceux qui disent que caen a l´habitud, a ses reperes etc bin c´est normal c´est leur stade!!C´est le principe des matchs aller retour :honte:
3) c´est un coups de poker comme il le dit, la chance a dominé le match , c´est pas la technique ni le merite ( Lyon a très bien joué et en plus ont eu les mmeilleurs occaz)---> c´est le foot mon gars!tu veux refaire jouer le match aussi parce que lyon a dominé mais n´a pas gagné?!
4) l´arbitre a commis des erreurs ( faire jouer le match des ces conditions, plusieurs fois où yavait corner, il a sifflé sortie ) --->
comme dans tous les matchs!!tu veux refaire jouer le match parce que l´arbitre a fait des erreurs?! dans ce cas il y a beuacoup de match a rejoué!!!
et pour une fois que c´est pas en faveur de lyon....
allez les pleureuses ça arrive a tt le monde de perdre!

La vidéo du moment