CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel es le championat le méyeur d'europe?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:20:48

anglais

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:22:10

pour moi c´est la liga espagnole ia pas de doute

king29
king29
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:25:13

Français :ok:

a moins que sa soit l´espagnol , j´hésite ! lol

raoul77
raoul77
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:27:05

1-espagne
2-anglais
3-italie
4-francais
5-allemend

1-espagne car ils ont les meilleurs de ces dernieres années, Real, Barce, Valence, La Corogne, etc... et dominent presque ttes les compet´ européenes

2-Anglais car ils egalement un tres grand championnat et de tres bon clubs, ac Manchester, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Newcastle, etc... ILs on bcp de grandes equipes ms elles n´arrivent malheureusement pas a se forger une place en coupe d´europe, même si ces equipes le meritent bcp.

3-Italie en 3e place car ce championnat etait autrefois jugé comme un des meilleurs, mais le pb c´est que les " gros" du championnat decoivent en coupe d´europe ( AS Rome, Lazio Rome) et que les seuls qualifiés ont du mal ( Juve, Inter) a part p-e Milan AC, voila pkoi je les mets 3e.

4-La France, qui s´est de plus en plsu dévoilé ces dernieres années, avec nottement Lyon, present en phase finale depuis plusieurs années, Monaco finaliste l´an passé, tout comme l´OM. La france etait autrefois surement classé 5e ms je pense qu´elle méritent largement la 4e place, voire même plus pour les prochaines années pkoi pas ?

5-L´Allemagne desolé. L´allemegne etant autrefois un tres grand championnat comportant les meilleurs clubs européens s´est vu bc p descendre ces dernieres années, avec Dortmund en deficit, Leverkusen absentn et le Werder qui se fait demonter 3-0 chez lui pasr Lyon. Il y a juste le Bayern qui reste à sa place, voila pkoi je place l´allemegne en 5e position

raul38
raul38
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:31:26

je suis toutafait d´accord avec toi raoul77. je dirai pareil

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:42:40

Je ne vois pas du tout ou le championnat espagnol domine les coupes a par l´année derniere valence avec la coupe de l´uefa le championnat italien avec une final juventus - milan ac et o paravan moi je dirait pluto l´italie si vous paler des coupe et en espagne a par le real madrid et le FC barcelone et le FC valence ya rien mm la corogne ne fou plus rien ! !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:43:29

L1

raul38
raul38
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:46:35

tu sait malik faut regarder l´indice européen, l´espagne domine l´europe depuis 7 ans, il est largement devant l´italie et l´angleterre qui sont aux coude a coudes

malik77psg4ever
malik77psg4ever
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:50:42

l´angleterre au niveau européen est largement derriere l´italie car quand tu vois que arsenal chelsea liverpool newcastel et MU sont de tres grand club mais au niveau européen ils on beaucoup de mal a se qualifier au moins dans les demi-final et le championnat italien nan il y a tres souvent au moins une equipe dans le dernier carré maintenant c ´est mon avis j´ai crée ce topic pour voir ce que vous en pensiez mais je ne suis pas d´accord quand tu dis que l´angleterre et l´italie sont au coude a coude au niveau européen sa je ne suis pas d´accord du tout ! !!!!!!

toronto15
toronto15
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:56:46

le championnat anglais c le meilleur ya jamais de match qui se termine par 0-0

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
05 mars 2005 à 13:06:15

jcroi franchemen ke la L1 est bien meilleur le championnat anglais.

La vidéo du moment