1-espagne
2-anglais
3-italie
4-francais
5-allemend
1-espagne car ils ont les meilleurs de ces dernieres années, Real, Barce, Valence, La Corogne, etc... et dominent presque ttes les compet´ européenes
2-Anglais car ils egalement un tres grand championnat et de tres bon clubs, ac Manchester, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Newcastle, etc... ILs on bcp de grandes equipes ms elles n´arrivent malheureusement pas a se forger une place en coupe d´europe, même si ces equipes le meritent bcp.
3-Italie en 3e place car ce championnat etait autrefois jugé comme un des meilleurs, mais le pb c´est que les " gros" du championnat decoivent en coupe d´europe ( AS Rome, Lazio Rome) et que les seuls qualifiés ont du mal ( Juve, Inter) a part p-e Milan AC, voila pkoi je les mets 3e.
4-La France, qui s´est de plus en plsu dévoilé ces dernieres années, avec nottement Lyon, present en phase finale depuis plusieurs années, Monaco finaliste l´an passé, tout comme l´OM. La france etait autrefois surement classé 5e ms je pense qu´elle méritent largement la 4e place, voire même plus pour les prochaines années pkoi pas ?
5-L´Allemagne desolé. L´allemegne etant autrefois un tres grand championnat comportant les meilleurs clubs européens s´est vu bc p descendre ces dernieres années, avec Dortmund en deficit, Leverkusen absentn et le Werder qui se fait demonter 3-0 chez lui pasr Lyon. Il y a juste le Bayern qui reste à sa place, voila pkoi je place l´allemegne en 5e position