Voici ce qui me dérangeait dans PES 3... ( je parle surtout du mode 5 étoiles)...
-L´adversaire à 99% des contres en sa faveur
-Pas de sorties aériennes foireuses de notre gardien
-Pas de joueurs en récupération aux alentours du grand rectangle sur corner, ce qui est primordial
-l´arbitrage déplorable qui est vraiment le gros problème de PES 3... Je ne sais pas ce qu´ils ont fait, mais dans le 3, c´est de l´arbitrage de football en salle, beaucoup de tacles bien propres sont sifflées, ce qui casse le jeu...
-La vitesse des joueurs doit être respectée, je trouve que quand on augmente la difficulté, les joueurs adverses courent plus vite et c´est presque impossible de prendre quelqu´un de vitesse, même si c´est une larve. Par contre une chèvre adverse ballon au pied, court aussi vite que nous avec Roberto Carlos, ce qui est pas trop réaliste et un peu saoulant.
-Pas de tactique 8-0-2 de l´adversaire, en effet, le système de jeu de l´équipe adverse est vraiment naze, avec bien souvent 8 joueurs de champs dans leur grand rectangle, puis dès qu´ils récupèrent, ils dégagent loin devant pour un des deux attaquants...
-Coups francs adverses 99 fois sur 100 dans la tribune, alors qu´il est très difficile pour nous de passer le mur tout en cadrant...
-Ce qui rejoint le point ci-dessus sur la tactique de l´adversaire, le système ultra-défensif est vraiment une perte de jeu, à peine 1 frappe sur 20 de 20-30m passe, les autres étant toutes contrées par un des 8 joueurs adverses qui font un mur devant le rectangle...
Les problèmes majeurs à corriger sont pour moi l´arbitrage, puis la tactique ultra-défensive de l´adversaire, ce qui rend le jeu en solo très saoulant...
Et vous, qu´attendez-vous?