CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grosse tête, les lyonnais???

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:38:06

je demande ça aux vrais supporters lyonnais qui vont les voir aux entraînements et qui les suivent partout!! Les joueurs ont changé depuis le match de breme?? ou ce n´est juste qu´un petit passage à vide??

Ce topic n´est pas lancé pour se foutre de la gueule de telle ou telle équipe, c´est juste pour comprendre les deux défaites surprenantes face à des équipes clairement plus faibles!
Je pense que le match de brême a enflammé certains joueurs...

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:40:10

C´est le physique et le mental qui a joué

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:40:56

la fatigue aussi, le relâchement après une grosse pression, une équipe modifiée ( Le Guen a fait tourner un peu), je ne sais pas moi...

hilou48
hilou48
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:48:27

a mon avis il on pris la grosse tete depuit le werder de breme il sont allez a clermont en pensent gagné le match sens l´avoir joué ca doit etre pareil contre caen il on du ce dire c dja 1 3 point de prix et ben nan il ce sont pris 1-0
il sont entrain d´etre en baisse de regime a mon avis si il arrive en quart il perderon encore 1-3match et verron ptetre leur place de leader tonber pour experon monaco !

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:52:58

nilmar, tu dis le physique et le mental qui a joué alors qu´apparemment leguen a fait tourner l´effectif...
Les journaux français les ont surement un peu trop encensés, tout comme Aulas d´ailleurs qui lane à la fin de brême-lyon " encore 5 matchs et c´est bon"!! gonflé le mec quand même!

speedy66
speedy66
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:54:55

moi jdi fo kill fass attentiuon contre le werder ! ! 4 - 0 métoneré pas ! ! et ALLEZ MALHERBE

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:55:54

Les supporters les plus cons sont bien ceux du PSG.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:57:57

putain, j´ecoute lyon sport et ça taille trop!
Putain les gros cons, c´est notre deuxième défaite dla saison et c´est connards de pseudo supporter s´enflamment...
Ca nous empechera pas de gagner le titre ct´année... :ok:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:02:33

sam et max!! relis le début du topic si c´est pas trop long pour toi... se foutre des supporters c´est pas le but ici, mais tu trouveras pleins d´autres topics pour ça!
ps2clem?? ils sortent quoi les supporters???

danytown
danytown
Niveau 4
04 mars 2005 à 23:10:00

perso je pense qu´il sont obligé de se la raconter.

tu gagnes 3-0 contre breme a l´exterieur, tout les journaux disent que tu va gagner la coupe d´europe, et ton president au lieu de degonfler les tetes en rajoute une couche!!!!!!

donc c normal

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:40:14

étant supporter lyonnais moi j´pense qu´ils ont sous-estimé clermont mais que contre caen il y avait beaucoup de fatigue dû a l´accumulation des matchs éprouvant mentalement mais aussi physikement ( LDC, Derby, 120min contre clermont.)
En bref je pense que ce n´est qu´un ptit passage a vide.

bedio
bedio
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:05:03

pour moi, il faut pas trop critiquer lyon, même s´il baisse de régime un peu, perdre à caen 1 a 0 n´a rien de ridicule.
de toute facon, derriere il faudrait encore que ca suive, ce qui n´est pas fait.
il vont pas gagner tous leur matchs, ils ont fais le plus dur, maintenant, ils peuvent gèrer, ils ont encore beaucoup d´avance.
et c´est un fidèle de l´om qui vous dis ca...

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:24:16

De toutes facons , fallait s´y attendre qu´avec leure série victorieuse enfin d´invincibilté préservée du moins , a la moindre défaite ca cracherait sur eux comme quoi ils sont incapables . Je pense que certains supporters , tout comme les journalistes ( comme lyon foot ) et même Aulas ont trop pris les joueurs de Lyon comme des surhommes et que ces défaites contre Caen et Clermont est un cadeau du ciel puisque ca leur permettra de descendre de ce putain de nuage ou ils s´étaient bloqués .

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:23:38

Donc, pour bcp ce n´est qu´un petit passage à vide suite à la victoire contre brême qui leur a donné la grosse tête!!

Il ne faut pas oublier que le terrain était très limite hier, un vrai champs de laboure mais comme Platini dit " les techniciens s´en sortent toujours mieux sur ce genre de terrains"

Au fait, Aulas a encore fait parler de lui, puisqu´hier matin il a fait venir un huissier au stade de caen pour qu´il puisse constater que le terrain est impratiquable... franchement ce président est vraiment étrange...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:28:34

C´est la fatigue...

Pour le match à Clermont, on perd au tir au but, c´est du 50/50

Ensuite contre Caen, on joue sur une pelouse merdique, mais ce ne sont pas des excuses, juste des facteur qui ont joué...On a trop cherché a jouer avec le ballon alors que c´est l´erreur a ne pas faire sur un terrain comme ça, il faut jouer long ce que Paul Leguen a demandé mais cette consigne n´a pas été respécté...

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:31:03

étant supporter caennais je me rejoui de cette victoire qui est quand meme un exploit meme si je pense que les lyonnais qui est mon autre equipe prefere derriere caen a eu une baisse de regime

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:53:38

ce n´est qu´un passage à vide, une mauvaise semaine surtout qu´hier, c´était leur 18 ° match en 6 semaine donc forcément, les jambes étaient lourdes.

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:55:15

quand on veut jouer sur tous les tableaux comme l´a ditaulas en début de saison, il faut avoir un banc en conséquence... Et je pense qu´ils l´ont!! La fatigue n´a rien à voir là-dendas à mon avis, surtout que leguen a fait tourner l´effectif...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:44:51

c´est clair, c´est la fatigue tt simplement, je vous rapelle qu´ils ont une prolongation dans les jambes.