le principe è simple chacun choisi une ekipe é yora pa de transfère le match se fera par vote des forumeurs é le premier ki arive a 5 gagne il me fo 16 inbscri car yora 4 groupe de 4 é lé 2 1er de chake groupe iron en 1/4
Billardo
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:06:03
OK
link3000
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:07:25
rien compris
Alexandre50cent
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:10:16
tu choisi une ékipe mè ya pa 2 transfert é le match se fera grace o vote des forumeurs la première ékipe a avoir 5 vote gagne le match yora 4 groupe de 4 é lé 2 1er seron kalifié
link3000
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:23:10
ok c´est ininterressant c´est bien ce qui me semblait