et les gars on est en 2005 pourtant j ai honte de vivre dans ce pays ou des connards profite d etre derriere un ecran pour vomir leur haine
les gars vous planaient sans metissage l humanité aurait coulé.et oui aucune culture n est mére de tous les genies ou a contrario de tous les vices.
tous freres juifs arabe noirs blancs chinois .
voila pour le coté gentil maintenant les choses serieuse . je m appelle omar je vis dans l ariege a st girons je suis facile a retrouver st girons 5000 hab donc les fachos courageux je vous attends
loulou09ar@hotmail.com