CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que trouvez vous de négatif dans PES4

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:53

Tout est dans le titre que sont les pointS faibles pr vous dans PES4? moi je trouve qu´en Ligue des Masters on ne nous demande pas assez de transférer nos joueurs.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:58:28

Les comentaires evidement, quelques reactions des gardiens qui ne bougent pas et il y a but ( ca arrive beaucoup trop souvent en fait) l´arbitre qui favorise la console a chaque match, le mode ligue des masters avec les resurrections des vieux ( ce qui pourri bien le mode), parfois un ballon aérien arrive vers un joueur tu fais carré il fait une tete toute moisie alors que tu pouvais faire une superbe reprise de volée, le dribble tellement facil il suffit de faire un " retournement a 180°" et c´est fini, le mode edit qui sur certains points ( comme les maillots par exemple) est moins complet que pes3, et surement encore plein d´autres.

Mais ce qui est cool c´est qu´on peut vite oublier ces defauts et se concentrer sur les ENORMES qualités :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:14:50

aLLEZ QUOI moi j´aimerai bien que le niveau soit un peut plus élevée

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:20:06

quand tu envoies une mine au gardien. il la choppe dans ses mains sans probleme meme pas de claquette. Mais ce qui m´enerve se sont les centres quand tu le fait avec la jauge,qu´elle soit minim ou moyenne c´est pareil. pas assez precise a mon gout. ET LES COMMENTAIRES, c´est le bouquet; mais ce qui est chiant c´est qu´il n´ont pas les lisences pour la ligue 1 la premiere ligue etc...

rtc82
rtc82
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:20:39

les touches,vraiment nuls

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:26:41

Moi je trouve qu´on ne peut pas faire assez de gestes techniques exemple si tu es dans un côté tu ne peut pas déborder en faisant des dribbles à la Cristiano Ronaldo et tu ne peut pas faire des centres de l´extérieur du pied

sylfoo
sylfoo
Niveau 2
04 mars 2005 à 20:28:35

Moi chui dégouté b1 sur dé comentateurs dan le jeu, on se demande si ils ont deja comenté un match de football dan leur vie, commentaire genre " il fé une passe vers derriere" ( supr francais) ou ganre qan aribas di " a 1mm de la cible" alor qe c passé a 50 m du but, non fo areté, encore pire les gardiens, qan ils arrivent que la balle rase le poto, trankil, ils bougent pas, plongent jamé, qel bug enervan qan mm et je nparle pa du nbre de but qe je met du milieu de terin, enf1 bon a par ca, ce jeu est reussi que je prefere largemen a fifa mé jespere qe le 5 sera amelioré.