vas y je t´emmerde j´ai jamais rien dit sur les noirs et les arabes et les asiatiques, alors casses pas les couilles si tu veux pas qu´on te les casse
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:41:22
momo, si tu nous deteste , pourquoi tu pars pas t´exiler en antarctique, tu verras du blanc la bas au moins
momonegro-san
Niveau 1
04 mars 2005 à 19:49:10
vous ete le male le racisme l´esclavage la traison les colonisateur sur des siecle c super c pour ça que veaux pay son riches vous voller au pauvre
omar09ar
Niveau 1
04 mars 2005 à 19:59:22
etant donner que j ai tirer sur auteuil momonegro tu delire les principaux esclavgistes etaient noir arabe et juifs alors ta gueule tous frere. rappelle que les noirs vendaient des noirs les arabes tuent des arabes
Joel-le-bogoss
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:00:48
ou tavu des arabes esclaves toi.
maxouz
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55
je ressens la meme chose ke toi kan il ya kelkun ki magrese dans la rue et moi je suis tout sauf un raciste je ne dis pas ke tou les arabes sont des salauds ou koi ke ce soit mais de la a dire que tou les blancs sont pour l´esclavagisme. tu te demande pourkoi on magrese tou simplement parce ke je sors de mon ecole ki est une ecole juive et que certain black blanc beurre ne suporte pas ke je sois juif mais bon tu dois comprendre ke dans le monde dans lekel on vit il y a des ordures comme Saddam Hussein Ben Laden Sharon Bush il faut faire avec il y en aura toujours voila jespere ke tu ne me repondras pas en disant ke je suis un sale juif car je nai rien du tout contre toi