Nouveau jeu sur ce forum!!
On doit faire un article de foot interminable.Chacun dit un mot à la fois.
Exemple:
DidierDidier DeschampsDidier Deschamps aDidier Deschamps a décidéDidier Deschamps a décidé de
. ..
C´est parti!
=> Zinedine
zidane arrète
zinedine boit
a moi de choisir zidane arrete la came
Zinedine Zidane arrête de jouer...
zidane arrete de jouer s il te plait
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe
je vous accorde 2 mots à la fois
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta jlie figure
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule meme si
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule de pd
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule de boi
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule, djorkaeff est mêm meilleur ke toi
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule de pd a moins que
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule, djorkaeff est mêm meilleur ke toi, ta pas
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule, djorkaeff est mêm meilleur ke toi faut le comprendre
zidane arrete de jouer s il te plait sinon je te met une baffe dans ta gueule, djorkaeff est mêm meilleur ke toi faut le comprendre le povre petit