Quand t´es tout près de la surface soit tu tires côté opposé du gardien avec la flèche du bas et la barre a un peu moins de la moitié ( en fonction du tireur aussi...) soit ( si t´es sur de ton coup) tu vises côté gardien , fort , mais dans ce cas faut viser pile poil , c´est plus dur 