G entendu dire ke Youri Djorkaeff partait de Everton il me semble !pourrais je savoir ou il va ?
Ca fait plus de 2 semaines qu´il est parti aux ETATS-UNIS
sa se fait pas de se moque
il est à New York
oui il est au Metro Stars de New York.
Il a joué a everton ? c pas plutot Blackburn ?
exact,Bolton puis Blackburn
ouais blackburn