pour ses propos racistes envers henry, cela devient ridicules, c nimporte koi...
psycyber
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:05:02
En quoi c´est ridicule??? Le fait qu´il se tape une amende ou que la sanction soit pas suffisante???
MarshallM3
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:06:03
il oré du etre viré par la FIFA
hichan
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:06:08
putin dans la foulée ils auraient pu mettre une amende à henry comme ça pour le fun ni vu ni connu
beckham11
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:06:20
ke la sanction soi pa sufisante
dagano49
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:08:05
bah oui trimar sa sanction est tro faible, il auré tro du etre viré, ce raciste ( comme aribard dailleur)
hichan
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:10:30
roh mai c bon il aime pas henry ca se trouve c tout moi ossi face a henry chui capable de devenir raciste nan mai serieu vous voyez pas comme c un sal con ki sla raconte?!
dagano49
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:11:30
henry se la raconte pa du tt, vs etes tro jalou que c´est le meilleur joueur du monde, henry is god, god is back
psycyber
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:12:21
C pa excusable, meme si tu l´aime pa tu lui dis pas " sale négre"... C un vieu facho, c tt, il aurait du etre viré.