pour detendre un peu l´ambiance voila quelques videos sur robinho
http://ronaldo7.footballclips.net/Robinho/
cher-berger
Niveau 5
04 mars 2005 à 13:54:16
:super: heu ca c´est bien pour detendre l´atmospher
-dadinho-
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:54:41
si vous etes un peu malins vous trouverez aussi pleins de videos sur cristiano ronaldo, ronaldinho, zlatan etc... et meme cantona. je vous laisse chercher
-dadinho-
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:07:14
bon apparement les forumeurs trouvent plus enrichissants de se traiter de racistes et de fachos que de parler football. chacun son truc...
Setanta
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:17:40
non c´est sympa!! bien dadinho..
keci95
Niveau 4
04 mars 2005 à 14:26:52
Yo Bravo mec c´est bien les p´tits liens comme ca... Ne t´occupe pas des autres trouducs.. et ne cherche pas ales comprendre.. j´ai essayé mais je n´y arrive pas..
Forza tout le monde...!!
florentinoperez
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:28:08
trop fort se robinho comment il tabasse l année prochaine robinho au real