et oui je vais parler du jeu parce que ce forum s´en éloigne on dirait... bon je voualais savoir comment renvoyer par une tete les centres adverses parce que moi ce que je fais j´ai l´impression que des fois ça marche pas...
Bruno_Abdo
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:38:43
topic HS a errazeer
ulster01
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:45:48
tu appuis sur X
strife2
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:01:46
X : pr passer de la tete a un copain Carré : pr dégager le plus loin possible je te conseille carré car avec X tu pe l´enveyer ds les pieds de l´adversaire ds la surface
stevetr95
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:49:55
bruno_abdo Posté le 04 mars 2005 à 13:38:43 topic HS a errazeer