voila demain c ´est mon dixieme jour depui g crée ce pseudo... et j´ai une questiona poser aux anciens : la voici: vai je pouvoir desormais poster plus de 1 messages en 10 mn? de repondre gentiment et de na pa dire ou autre c juste ke je ne suis pa patien et ke jaimerai en savoir + d´avance
-Lupin-
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:16:02
1 message toutes les 2 minutes. 1 topic toutes les 10 minutes. Nombre de message illimité par jour.
beckham11
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:16:10
il fo 60 jour
_marabuteur_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:19:47
lupin a raison
kevb
Niveau 30
04 mars 2005 à 11:22:04
oui il faut 2 mois
_marabuteur_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:24:34
non, les deux mois, c´est pour les 30 secondes entre chaque posts, et 3minutes apres avoir créer un topic
Ceylan__man
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:36:41
ok merci bcp les gars enfin des personnes raisonables ki reponde correctemen