Bonjour, je viens d´acheter pes 4 pour PC et je voudrais jouer en ligne. Mais je trouve rien de simple sur le net pour ce faire. C´est la premiere fois que je vais jouer en ligne donc j´y connais pas grand chose.
Je laisse mon adressse si vous voulez me répondre.
anthony33@free.fr
AnthonyThomas415@hotmail.com
S´il vouuuuuuus plaiiiiit, prenez 5 petites minutes pour m´aider, j´ai trop envie de jouer avec vous!