salut a tous g un gros probleme dans ma LM je suis en 2eme saison haut de tableau de 1ere division match en 10min 3 etoiles G certain de mes joueur qui on leur stat qui decsende a fond. -mon gardien qui doit etre 3 ou 4 cases sous sa courbe => qu´est ce que je peut faire pour que sa remonte sur un goal? -R. Barry lui est 2 cases et demi sous sa courbe => que faire ? => changer de poste ? ( il est AV des fois MO en 4-4-2 mais ca fait rien) => faire + de geste techn? => lui faire marquer le + de buts possible?
merci d´avance
Basso91
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:10:31
si le goal est vieux tu peu rien faire mais essaye de faire jouer barry plus souvent regle ossi la condition fisique de tes joueurs avant le match
_marabuteur_
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:27:22
si sa courbe est plus basse que ce qu´elle devrait, c´est parce que tu le fais pas assez jouer
quand les stats d´un joueur baissent, c´est qu´il n´evoluera plus, tu peux le vendre
ETEB
Niveau 2
04 mars 2005 à 09:41:20
Barry joue tous les matchs sauf lorsqu´il est creve je le met 1 match sur le banc. et il repart pour 3 ou 4 match . Pour info je regle la condition avant chaque match Est ce qu´il ne toucherai pas assez de ballon dans le match?
_marabuteur_
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:43:29
attend la fin de la saison, et tu verras sa vrai evolution
TONY-SCOTTI
Niveau 4
04 mars 2005 à 09:50:58
c´est 1 mélang e tou moi Giussepe Rossi i peu être Mo et Av mai i touche pa + de ballon ke ca sof ke kan il en touche 1 généralemen c´est 1 passe décisive pour mes atakans(Maradona et Ibrahimovic)