fo poster un msg " ok " , et on essaye de former une chaine de nbrs de OK , si qq1 casse la chaine c perdu . .. fo en alligner le plus possibles , OK ? ????
je commence la chaine , ki sera longue je lespere !
ok
balkor_
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:11:03
okay
Coolidge
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:11:11
pk
merde c loupé la chaine est cassé dommage
GTA-losc
Niveau 3
04 mars 2005 à 01:11:28
ok
tidusmane
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:11:40
ok
x_hellsing_x
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:12:14
ben oui c est vrai que c est passionnant comme jeu, on a vraiment que ca a foutre
saquet6
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:12:17
ok
anti-fachos
Niveau 2
04 mars 2005 à 01:13:44
pourquoi tu fais sa ?
Gino
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:14:26
JeuxVideos.com à été crée en 97 ( 8 ans donc) et c´est le premier jeu comme ça alors pourquoi pas ?
x_hellsing_x
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:15:16
et est ce que tu veux que je t explique pourquoi c est le premier jeu comme ca? . ..
tidusmane
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:15:18
ok
x_hellsing_x
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:17:44
eh bien tout simplement.. parce que le principe de ce jeu est absolument stupide et sans interet
SlipKorn182
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:26:15
je propose une chaîne de Timmy à la place
TIMMY
shin_sensei
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:27:01
TIMMY
balkor_
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:27:35
TIMMY
Tomeya_Akai
Niveau 6
04 mars 2005 à 01:28:17
TIMMY
x_hellsing_x
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:28:31
dois-je rehiterer mon explication?
saquet6
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:28:52
ok
balkor_
Niveau 8
04 mars 2005 à 01:29:29
albatard il a kc la chaine et ba on reprend TIMMY
x_hellsing_x
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:30:40
je peux la casser encore une fois si vous voulez, etant donné que ce soir, comme vous je n ai rien a foutre