Bon, elle est pas méchante, mais je j´aime bien.
C´est un américain, à Paris, qui prend un taxi et qui lui demande de lui faire faire le tour de la ville.
Ils roulent, et ils passent devant les grands monuments de Paris.
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur : C´est la pyramide du louvre
l´Am : Combien temps pour construire ça ?
Le C : Oh, quelques mois...
L´Am ( l´air fier) : Nous aux USA, en 2 jours c´est fait
Ils continuent...
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur : C´est le Sacré Coeur
l´Am : Combien temps pour construire ça ?
Le C : Oh, quelques années...
l´Am ( encore fier) : nous au USA, 15 jours pour faire ça
Le chauffeur commence à s´enerver, il le trouve bien prétentieux...
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur : C´est Notre Dame de Paris
l´Am : Combien temps pour construire ça ?
Le C : Oh,presque un siècle...
l´Am ( encore fier) : nous au USA, 1 mois pour faire ça...
La le chauffeur est vraiment vénère, ils continuent et arrivent devant la tour Eiffel
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur, pour le calmer : Je sais pas, ça yétait pas ce matin...
Désolé si c´était un peu long, c´est plus drole raconté ^^