CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blague un peu contre les américains..

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:22:30

Bon, elle est pas méchante, mais je j´aime bien.

C´est un américain, à Paris, qui prend un taxi et qui lui demande de lui faire faire le tour de la ville.
Ils roulent, et ils passent devant les grands monuments de Paris.
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur : C´est la pyramide du louvre
l´Am : Combien temps pour construire ça ?
Le C : Oh, quelques mois...
L´Am ( l´air fier) : Nous aux USA, en 2 jours c´est fait

Ils continuent...
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur : C´est le Sacré Coeur
l´Am : Combien temps pour construire ça ?
Le C : Oh, quelques années...
l´Am ( encore fier) : nous au USA, 15 jours pour faire ça

Le chauffeur commence à s´enerver, il le trouve bien prétentieux...

l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur : C´est Notre Dame de Paris
l´Am : Combien temps pour construire ça ?
Le C : Oh,presque un siècle...
l´Am ( encore fier) : nous au USA, 1 mois pour faire ça...

La le chauffeur est vraiment vénère, ils continuent et arrivent devant la tour Eiffel
l´Amériquain : " Oh, qu´est-ce que ça ?
Le Chauffeur, pour le calmer : Je sais pas, ça yétait pas ce matin...

Désolé si c´était un peu long, c´est plus drole raconté ^^

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:23:59

ptetre avec l´accent belge... :sarcastic:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:30:37

j´ai pas comprit

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:37:38

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 04 mars 2005 à 00:30:37
j´ai pas comprit

:honte: J´aime pas expliquer une blague ( en général c qu´elle pas marrante ^^) mais bon, en fait le français il en avait marre que le ricain se vante tout le temps, alors pour le calmer il a fait genre la tour eiffel a été construite en quelques minutes...

Bon, pour la peine j´en ressors une autre, bien fait :

C´est un mec pas très costaud qui fait de la muscu a qui on a raconté une blague sur les blondes et qui veut la dire à l´un de ses potes.
Manque de pot, ya une blonde à côté, 100 kg de muscle, qui vient le voir :
" Hé, t´es sur tu veux la raconter ta blague ?
Si tu la racontes, ya ma cousine là bas, 120 kg, mon amie là bas, 114 kilos, et moi qui attendent"

Le mec réfléchie un peu, et dit :
" Nan je vais pas vous la raconter, je vais etre obligé de l´expliquer trois fois sinon "

La vidéo du moment