ne vous inquitez je compte pas rester sur ce forum Je ne vous offrirez pas ce plaisir de rester sur forum... Je n´ai que l´honneur de sortir d´un tel forum pour rejoindre mes compatriotes NUMBER ONE du classement
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:13:20
Et donc? Ca fait quoi? Qu´est-ce que tu ressens de plus?
Iverson
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:16:10
Excelent jeu GTA quand meme
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:21:34
Oui excellent jeu je l´adore mais certains idiots me font de la peine envers le jeu