ça c vrémen d´excellents arguments de défense valverde_kelme ! !!
sado_modo
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:40:18
en plus je t´avais fracassé avec mon autre pseudo " poltergheist" double fracassage
Jackass11
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:41:00
enfin bon ta pa a fer le malin non plu sado_modo !
Evrett
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:41:26
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
Pour valverde
sado_modo
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:42:34
si, il me fait marrer quand il s´enerve, en plus, il crée toujours des topics ou il dit qu´il veut etre modero, puis j´arrive, je rigole, et il m´insulte pendant une demi heure
valverde_kelme
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:43:13
tu sais sado-ma bite du me fais + pitie k´autre chose.
sado_modo
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:44:51
venant de toi, et vu les topics que tu as fait, c´est plutot flatteur pour moi
90% de tes topics sont supprimés
valverde_kelme
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:45:17
tu sais c´est + moi ki me fout de ta geule.et alors ca fait koi d´etre encule par un mec sado hein sale pd. 2
sado_modo
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:46:17
essaye de te rattrapper, mais tes insultes te trahissent, juste un peu