salut à tous !
Je vous propose de reprendre ce jeu qui opposera les habitués du forum Foot aux habitués du forum PES !
v´là le principe !
Les habitués des 2 forums devront pronostiquer sur les matchs de la journée de championnat de L1 !
Si vous trouvez le score exact, vous rapportez 1 pt à votre équipe ! Donc plus il y aura de personnes à trouver les bons scores, plus votre Forum aura de pts ! C logique ; o))
Les équipes seront composées de 10 joueurs ! Si ça vous intéresse, inscrivez vous ici ! Dépêchez-vous, il n´y aura pas de place pour tout le monde !
Seul chose que je change chaque groupe sera composée de 8 Joueurs, 4 de PES 4 du FF !
P.S: Je cherche un collabo´ !
Rothen_25