putain pourquoi ai-je acheté cette grosse merde, on se fou de notre gueule la. Putain même fifa et uefa champions league est mieux.
owen10_66
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:54:51
ok... mais tu fais ta crise ailleurs alors espèce de boulet
jean-luq_aribar
Niveau 1
03 mars 2005 à 22:01:19
c koi se clochard qui achete son jeu en platinum a 30euro et en plus ils splein cette grosse tache j´ose meme pas le traiter de boulet de peur de représaille des membre officiel des Boulet pes4 c´est une honte tu dois etre banni
ZlatanSa
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:01:23
Il faudrait que tu m´éclaire la dessus. Expliques toi...Explique nous en quoi PES est pourri et en quoi Fifa ou Uefa Champion´s league sont mieux ? Comme ca ce sera mieux.
Genius78
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:02:33
Pkoi tu viens nous embeter sur notre Forum, il y a que les boulets pour être obsédé par un TOP 5 et et je crois que t´en es un...
Je serai Modéro avec psglove, on laisserai pas passer ça ^^
ZlatanSa
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:04:55
GENIUS78 Posté le 03 mars 2005 à 22:02:33 Je serai Modéro avec psglove, on laisserai pas passer ça ^^