geoff1908
Posté le 03 mars 2005 à 22:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SuPeRbAt89 Posté le 03 mars 2005 à 22:36:20
Vous croyez vraiment que vous allez bouger Boby comme ça et puis en plus le remplacer par un de vous... ce serait la plus grosse erreur de jeuxvideo.com de toute leur histoire !
Bah il en faut un nouveau pour PES 5, donc oui, il faut le remplacer...
Il veut encore modérer ou pas ?