je donne mon pseudo qui le veuxle pseudo est gta-losc
je pari ktu mitone
Veux pas
tro nul , jen ve pas
Garde le ta gross merde de psedo
ok
le mot de passe est 100791 essaiyez
loooool sa march
bou
a ok mdr
quel con se type, on peu faire nimp ac son psedo maintenant
ptdr
je l´ai recupere
non
sa marche pa le mot de pass avec adrien27 moi
Il doit avoir une réputation de boulet c´est pour ça qu´il le donne
ouf
je lai eu
ptdr je sui le lou