jve trop aider qq pour un site de foot
moi ca minteresse mai je vai laisser la place a mon grand freere je rvien sur apres dans a peu pres 30min
moi ossi jvai lacher le pc donne otn msn si tu veut de laide
essjinho je v ialler demain revien sur le forum sur ce topic
donne ton msn vazi!
déja tu c po c koi un webmaster?
si mai rapel le moi stp
essjinho okubo93@hotmail.com met moi dans t contact revien demain moi je sort la