moi je fé les news en ANGLETERRE POINT
mais ou doi ton les mettres maintenant
C MOI le rédacteur en chef sur le foot
il est ou le site ? ??????????????????????????????????????????????
deja ya meme pas encore de site
j y vais sankukay comme tes le gérant du partenariat c est toi qui t occupe du site avant que je revien tchao
SVP QUI PE ME DONNER UN SITE OU DES SITES special foot ANGLAIS????MERCI
c quoi le site ? ?
ya meme pa de site quesque vs vouler faire ? ????????? ya rien a faire
nams tu va sur yahoo, et pi tu va sur yahoo.uk, et ya touts les dépèches
ya meme pas de site ki peu le faire!?
ok merci essjinho
ciao a tous jabondonne ya meme pas de site et il veu quon socupe de quelque chose
putin, il é relou, il di il ve fer le webmaster, alor, kila fer le site dabor!
adriano cree le topic pui senva sa ser a rien alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! t est la adriano??????
moi chuiu la c bon je commence a en creer un ki peu mle donner un nom de site svp
pesfoot.fr.st ?
www.frenchpes4.fr ? ?????????ten di quoi
ou www.p.e.s.4.fr
www.footpes4.fr