Il était une fois, une dame en haut des eglises qui s´appellait la dame blanche, et elle vient vous tuer si vous dites son nommmmmmm...... ARGHHHH ! !!
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:41:11
C´est l´histoire de namvet qui viens de créer un vieu topic merdique...
ellek
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:41:54
pour faire les petits r
vous maintenez la touche alt enfoncée
puis vous fesez
001..
et suivant les 2 derniers chiffres ça fait des symboles différents
sebonyme
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:45:42
ellek Posté le 03 mars 2005 à 18:41:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pour faire les petits r