CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le club le plus jalousé de France: Lyon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:05

Le centre du monde :question:

C´est vrai que les topics sur l´OM sont plus interessant :)

7180
7180
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:06:21

nan mai sérieu le club le plu jalousé......

tu te pren pour ki?

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:07:14

g fé ce topic uniquement parce que je vois fleurir les topics anti lyonnais, anti aulas,alors vous vous êtes fé torché par clermont et ça me fais bander....

et puis j´en ai marre de voir toujours les même pauvres arguments à la con ( vantardis , chance, match acheté)

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2005 à 19:08:39

Super-Aulas Posté le 03 mars 2005 à 18:32:58
Je suis avec pierre, parce que je pense que vous devriez apprendre a écrire.

Y´a un accent sur le ´à´

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:09:36

parce que c pas lyon à ton avis?

regarde les topics et soit un peu objectif

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:30:17

cè fo pour les espagnols j sui alé en andalousie et prè de Madrid et jen ai vu plin avec des maillo de l´OL et il disai ke l´OL etai une tre bone ekip donc les rageux, areter d´avoir la mor

7180
7180
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:37:18

beckhaminho_ Posté le 03 mars 2005 à 19:07:14

g fé ce topic uniquement parce que je vois fleurir les topics anti lyonnais, anti aulas,alors vous vous êtes fé torché par clermont et ça me fais bander....

et puis j´en ai marre de voir toujours les même pauvres arguments à la con ( vantardis , chance, match acheté)

:d)mai justemen si sa sera jamai les mem argumen ca tiendrai pas debou mais si c´est toujours les memes c´est qu´ils sont bon

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:39:47

tu dis n´importe quoi 7180

donc si tout le monde dis les mêmes conneries c´est que c´est vrai!

chapeau ton raisonnement est implacable

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:40:07

ouais bah tant mieux pour lyon et pour la france, mais ce n´est pas parce qu´ils ont réussi a laminer 3-0 le werder qui je cite a dominer tt le match et lyon ne marquant que sur leurs seules occases du match, qu´ils peuvent espérer de battre des grands comme le barcelone et ses stars :ok:

Toophe
Toophe
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:42:12

7180 Posté le 03 mars 2005 à 19:01:48
putin mai rien ke le titre du topic ca prouve votre putin d´arogance vou etes pas le centre du monde alor arétez avec ces topic a la con
7180 Posté le 03 mars 2005 à 19:06:21

tu te pren pour ki?

T´étais pas la mardi apres l´élimination de lyon a clermont en coupe , ya eu au moins 10 topics sur cette défaite, vs etiez tous en train de feter la défaite lyonnaise...on est pas le centre du monde mais tout les marseillais parisiens et autre jaloux de la reussite lyonnaise st tjrs la pour se foutre de la gueule de l´ol des q´on perd 1 petit match....

Xeras
Xeras
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:44:15

Jaloux de Lyon mmmmmmmdddddddddrrrrrr jamais de la vie, a part gagne le championnat lyon ne fait rien et ne fait pas rever, meme monao fait plus rever ue lyon.....

allez l´om

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:48:00

il est marrant xeras à part gagner le championnat lyon fait rien!!

c´est déjà pas mal! et puis à marseille ça fé longtemps que ça vous est pas arrivé

et puis on se qualifie régulièrement et on ne fé que progresser.

si lyon ne fé rien alors marseille est plus qu´inexistant

7180
7180
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:49:42

Toophe Posté le 03 mars 2005 à 19:42:12
7180 Posté le 03 mars 2005 à 19:01:48
putin mai rien ke le titre du topic ca prouve votre putin d´arogance vou etes pas le centre du monde alor arétez avec ces topic a la con
7180 Posté le 03 mars 2005 à 19:06:21

tu te pren pour ki?

T´étais pas la mardi apres l´élimination de lyon a clermont en coupe , ya eu au moins 10 topics sur cette défaite, vs etiez tous en train de feter la défaite lyonnaise...on est pas le centre du monde mais tout les marseillais parisiens et autre jaloux de la reussite lyonnaise st tjrs la pour se foutre de la gueule de l´ol des q´on perd 1 petit match....

:d) si j´était la c´est vrai se que tu di mais on a fai pareil ier pour le psg et dimanche pour marseil donc voila

beckhaminho :d) t kon ou tu le fai expret
si tout le monde le dit c pa un azar
se kon reproche a lyon en tt ka moi ske je reproche c larogance d suporter kom par exemple toi: ton topic c pa ventar ca??tou le monde n´est pa jalou de l´ol

Toophe
Toophe
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:49:42

xeras Posté le 03 mars 2005 à 19:44:15
Jaloux de Lyon mmmmmmmdddddddddrrrrrr jamais de la vie, a part gagne le championnat lyon ne fait rien et ne fait pas rever, meme monao fait plus rever ue lyon.....

allez l´om

tu me fais bien rire " a part remporter le championnat de france lyon ne fait rien" :rire:
c vrai que gagner le championnat 3 fois de suite c rien, je te rapel que c la compétition la plus importante pour les clubs français et la plus dur qui se deroule sur 38 matchs . ..

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:55:27

xeras
Posté le 03 mars 2005 à 19:44:15

allez l´om

Il est malin lui ! Si tu réfléchis 2 toutes petites secondes, essaies de te demander comment on peut ne rien faire et gagner le championnat de france ? ( 3 fois de suite...) ca arrive comme ca par " chance" ? je ne crois pas, non ? Ta phrase veut rien dire xeras.
Par exemple tu aurais dis " Le brésil fait rien a part gagner la coupe du monde" ca aurait été pareil...du grand n´importe quoi !

Et sinon pour la vantardise, on dirait que Tout le monde est tout beau tout gentil et ne se vante jamais mais faut arreter votre equipe est autant en forme que l´OL en ce moment et vous etes la perplexe " mouais bof, ils sont pas mauvais" ? ?? Surtout que si votre club c´est votre passion vous pouvez comprendre que tous les lyonnais sont fiers de leur equipe quand meme, vous n´aimez pas vanter les merites de votre club preferé peut-être ? nooooooon pas du tout ! :nonnon:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:57:59

ALLER l´OL

Xeras
Xeras
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:04:42

j´ai meme pas parler de chance j´ai parler de reve, en rapport a jalouser, car je ne savais pas qu´on jalousais l´OL desole

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:09:31

si personne ne jalouse l´ol alors arrêter les topic sur lyon aulas et compagnie

quand à toi 7180

prouve moi qu´aulas achète les matchs

dis moi en koi lyon a de la chance ( précision : marquer en fin de match c pas de la chance c un but comme un autre)

quand à mon topic c pas de la vantardise c une constation

7180
7180
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:17:01

bekaminho:
jai jamai kaulas acheter des matchs

lyon a de la chance en markan d but a la fin fau avouer ke c pluto vrai bien sur san la chance il serai kanmem fort mai a monaco ou face a clermon dsl mai vou avez u de la chance ya rien a dir

kan a ton topic me di pa kil é pa arogan parse qu´il l´est:pour se croir jalou de tous fau vraiment se prendre pour le centre du monde

et le koup des cou franc retié ca aussi sa ménerve: lyon a égalisé a monaco grace a ca alor ke monaco a tiré un cou franc de plasil, et dapres sacomano le mur lyoné nété pa a plu de 7metre donc tu peu comprendre pk lion n´est pas aimé mai de la a dir kon é jalou c fau o contrair

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:24:47

je ne dis pas pour être prétentieux mais seulement parce que je constate qu´il y a énormément de topic anti lyon

si vous n´aimez pas cette équipe arrêtez d´en parler

pour les coup franc à retirer il y en a eu deux donc sur une saison . ... et puis il faut encore avoir qq´1 qui sait les tirer

les buts dans les dernières minutes c pas de la chance, on y croit jusqu´au bout

un but est un but qu´on le marque à la 1°, 20° ou 90° minutes

pour moi la chance c le but de pedretti contre bastia par ex

les buts de lyon dans les derniers instants n´ont rien de chanceux

La vidéo du moment