CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*PES 4*****

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:03:25

elnorton Posté le 08 mars 2005 à 21:02:39
Ok, donc rien sur msn, ça vous dérange pas trop ?
Par contre, dans vos fiches, vous pouvez poster vos interviews.
Ou alors, pour remédiez à ça, on créer un topic " interview de *PES*****", c´est une autre solution.
Gagner des points grâce aux médias ==> si tu t´énerves, que t´insultes tout le monde dans tes interviews, tu perds des points.
Si tu es cool, détendu, aimé des journalistes, tu gagneras des points.

:ok:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:03:54

elnorton ==> Chamakh voudrait faire une PUB du genre " Evian" mais un peu plus connu :lol:

elnorton
elnorton
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:03:57

Les gars, arrêtez avec vos adresses MSN SVP. Je vais créer un topic " interview de *PES 4****".
Ou alors, pour calmer les ardeurs de bladedu26, il peut devenir co-gérant de lma ligue à la place de lacoste4610.
Réponds !

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:04:52

:ok: rien sur MSN! de toute facon j´l´ai pas :rire2:
moi j´en fais dèjà des interviews de mon joueurs mais tout le monde s´en fout personne lit :snif2:

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:04:53

nn elnorton en fete j copie la discusion de msn est j la mé sur le topic

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:32

bladedu26 :d) ben ça revient au m^ si tu les tapes directement sur le topic ça revient au m^! :ok:

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:07:10

stikeup94 Posté le 08 mars 2005 à 21:06:32
bladedu26 ben ça revient au m^ si tu les tapes directement sur le topic ça revient au m^!

:d) ouhla les répétiti° :rire2: :lol:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:07:25

:lol:

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:10:00

nn pa exemple jinterwiew 350z350z j lui pose des kestion il me repond c réalistec pa moi ki décide de C reponse est aprés il peut gagnez des points de notoriété ou en perdre ou pr le moral ossi

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:04

elnorton ==> Chamakh voudrait faire une PUB du genre " Evian" mais un peu plus connu :ange: :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:10:30

réponds bladedu26, je préfère pas que tu fasses ça sur msn, franchement, ça m´énerverais, je peux pas trop te dire pourquoi, mais ça me saoules. Le mieux, c´est que chacun poste des interviews de temps en temps, vous parlez du club, d´un joueur, de vous...
Moi, je ferais d´autres interviews.

• *****OFFRES**********

La marque de boisson " Perrier" souhaiterais embaucher Chamakh afin qu´il montre les bienfaits de la marque.

Signer ? Etat d´esprit +1

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:44

bladedu26 ==> on fais un essai :question:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:11:49
    • *****OFFRES**********

La marque de boisson " Perrier" souhaiterais embaucher Chamakh afin qu´il montre les bienfaits de la marque.

Signer ? Etat d´esprit +1

Chamakh accepte :ok:
la fiche suit :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:12:08

bladedu26 et 350z350z, SVP, NE FAITES PAS D´ESSAI, JE SUIS EN TRAIN DE M´ENERVEZ, CA ME SAOULE J´AI DIT NAN, JE VAIS CREER UN TOPIC D´INTERIEW POUR TE SATISFAIRE, OK ?

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:12:28

Wé ON ESSAYE
on peut faire un test
elnorton

elnorton
elnorton
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:12:45
    • **INTERVIEW*********
  • Pedro Miguel Pauleta ( PSG)*
  • PES 4****** : Bonjour Pedro, un petit mot sur la préparation de début de saison avec Laurent Fournier ?

Pedro Pauleta : Oui, la préparation s’est bien passée, nous avons effectués des stages d’oxygénation en montagne, tout en améliorant la cohésion du groupe, c’est très bien.

• PES 4****** : Serez-vous le capitaine du PSG cette saison ?

P.P : Non, je ne pense pas, à priori, José Karl ( Pierre-Fanfan, Ndlr) remplira cette tâche, à moins que Jay-Jay ( Okocha, Ndlr) ne s’en charge.

• PES 4****** : Vous pourriez également être capitaine . ..

P.P : ( il coupe) C’est vrai, je ne vous le cache pas, cela me ferait plaisir, mais je ne pense pas avoir les qualités pour.

• PES 4****** : Que pensez-vous des nouvelles têtes que vous avez vues au PSG ?

P.P : Jay-Jay est un excellent joueur, très bon passeur, c’est exactement ce qu’il nous fallait. Quant à Ménez et Pagis, nous serons 3 attaquants pour 2 places, il faudra se battre pour gagner sa place.

• PES 4****** : Euh, Pedro, Jérémy Ménez a quitté le Paris Saint-Germain : il a signé à Chelsea qui l’a prêté à Tottenham...

P.P : ( il coupe et s’énerve) Quoi ? J’avais discuté un petit peu avec lui, il me disait qu’il se sentait avoir l’âme d’un joueur du PSG, et qu’il voulait rester y jouer pendant de longues années. Je vois qu’il n’était pas tout à fait honnête.

• PES 4****** : Tout de même, Chelsea, cela ne se refuse pas.

P.P : Mais le PSG, cela ne se quitte pas ! Du moins, pas sans y avoir joué le moindre match officiel. Cela m’énerve, de plus, il avait quitté l’entraînement, la dernière fois, que je l’avais vu, en étant blessé, je pensais que cela était la cause de ses absences depuis.

• PES 4****** : Un dernier mot sur Pagis et Okocha ?

P.P : Jay Jay est déjà adopté par les supporters car il a déjà été joueur là-bas. Quant à Mickaël, les supporters ne sont pas très chauds pour l’instant à son égard, mais dès qu’il aura planté un petit peu, cela ira mieux.

• PES 4****** : Mbami, Rothen, Ljuboja et Okocha au milieu de terrain, Pagis et Pauleta en attaque, le PSG redevient ce qu’il était.

P.P : Le Paris Saint-Germain n’est pas encore au niveau auquel il devrait être. Je préfère attendre quelques matchs de championnat pour vous communiquer mon avis quant à nos possbilités de gagner le championnat. Au revoir.

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:13:03

bladedu26 :d) oui mais ça revient au m^ qd m^! :ok: ^^

350z350z :d) arrètes de dire que tu veux des sponsors tu sais très bien que c´est les co-gérants qui décident des sponsors et des pubs :ok: mais pr les offres de transferts tu peux dire que tu souhaites aller jouer ds un autre club ds ta fiche :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:13:28

NAN, BLADEDU26, PAS D´ESSAI. JE VAIS FAIRE UN TOPIC EXPRES !

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:15:34

ok laisse BTON j fé pa journaliste c pa grave alez les gars bientot le début de la ligue

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:16:44

350z350z arrètes de dire que tu veux des sponsors tu sais très bien que c´est les co-gérants qui décident des sponsors et des pubs mais pr les offres de transferts tu peux dire que tu souhaites aller jouer ds un autre club ds ta fiche

:ok: javé compri l´inverse DSl

La vidéo du moment