- Pedro Miguel Pauleta ( PSG)*
- PES 4****** : Bonjour Pedro, un petit mot sur la préparation de début de saison avec Laurent Fournier ?
Pedro Pauleta : Oui, la préparation s’est bien passée, nous avons effectués des stages d’oxygénation en montagne, tout en améliorant la cohésion du groupe, c’est très bien.
- PES 4****** : Serez-vous le capitaine du PSG cette saison ?
P.P : Non, je ne pense pas, à priori, José Karl ( Pierre-Fanfan, Ndlr) remplira cette tâche, à moins que Jay-Jay ( Okocha, Ndlr) ne s’en charge.
- PES 4****** : Vous pourriez également être capitaine . ..
P.P : ( il coupe) C’est vrai, je ne vous le cache pas, cela me ferait plaisir, mais je ne pense pas avoir les qualités pour.
- PES 4****** : Que pensez-vous des nouvelles têtes que vous avez vues au PSG ?
P.P : Jay-Jay est un excellent joueur, très bon passeur, c’est exactement ce qu’il nous fallait. Quant à Ménez et Pagis, nous serons 3 attaquants pour 2 places, il faudra se battre pour gagner sa place.
- PES 4****** : Euh, Pedro, Jérémy Ménez a quitté le Paris Saint-Germain : il a signé à Chelsea qui l’a prêté à Tottenham...
P.P : ( il coupe et s’énerve) Quoi ? J’avais discuté un petit peu avec lui, il me disait qu’il se sentait avoir l’âme d’un joueur du PSG, et qu’il voulait rester y jouer pendant de longues années. Je vois qu’il n’était pas tout à fait honnête.
- PES 4****** : Tout de même, Chelsea, cela ne se refuse pas.
P.P : Mais le PSG, cela ne se quitte pas ! Du moins, pas sans y avoir joué le moindre match officiel. Cela m’énerve, de plus, il avait quitté l’entraînement, la dernière fois, que je l’avais vu, en étant blessé, je pensais que cela était la cause de ses absences depuis.
- PES 4****** : Un dernier mot sur Pagis et Okocha ?
P.P : Jay Jay est déjà adopté par les supporters car il a déjà été joueur là-bas. Quant à Mickaël, les supporters ne sont pas très chauds pour l’instant à son égard, mais dès qu’il aura planté un petit peu, cela ira mieux.
- PES 4****** : Mbami, Rothen, Ljuboja et Okocha au milieu de terrain, Pagis et Pauleta en attaque, le PSG redevient ce qu’il était.
P.P : Le Paris Saint-Germain n’est pas encore au niveau auquel il devrait être. Je préfère attendre quelques matchs de championnat pour vous communiquer mon avis quant à nos possbilités de gagner le championnat. Au revoir.