franchement,quand je regarde un match de lyon,les commentateurs m´exaspèrent...ils hurlent les prénoms des joueurs lyonnais dès qu´ils touchent le ballon, ils pensent que toute la " france du football " est derrière lyon ( ce qui n´est pas vrai ) , et ils en oublient de parler de monaco.Bon, je sais qu´il faut être un peu chauvin, mais il faut aussi mesurer ses commentaires quand on commente pour toute la france ( et pas que pour lyon ) .Enfin,quand j´entend les journalistes dirent que lyon a fait un match " parfait " contre le werder,ça m´énerve.Faut pas exagérer, ils ont gagné 3-0, ok,ils ont était opportunistes et réalistes, mais bon,ils ont quand même étaient dominer tout le match ( 60% de possession pour les allemands).Donc en dehors du résultat, le match est loin d´être parfait.Voila,ce que je viens de dire n´est pas dirigé contre l´équipe lyonnaise, mais contre les journalistes qui en font un peu trop à mon goût.