CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrètez le lèchage de cul

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:29:24

franchement,quand je regarde un match de lyon,les commentateurs m´exaspèrent...ils hurlent les prénoms des joueurs lyonnais dès qu´ils touchent le ballon, ils pensent que toute la " france du football " est derrière lyon ( ce qui n´est pas vrai ) , et ils en oublient de parler de monaco.Bon, je sais qu´il faut être un peu chauvin, mais il faut aussi mesurer ses commentaires quand on commente pour toute la france ( et pas que pour lyon ) .Enfin,quand j´entend les journalistes dirent que lyon a fait un match " parfait " contre le werder,ça m´énerve.Faut pas exagérer, ils ont gagné 3-0, ok,ils ont était opportunistes et réalistes, mais bon,ils ont quand même étaient dominer tout le match ( 60% de possession pour les allemands).Donc en dehors du résultat, le match est loin d´être parfait.Voila,ce que je viens de dire n´est pas dirigé contre l´équipe lyonnaise, mais contre les journalistes qui en font un peu trop à mon goût.

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:30:31

t´aime bien parler de lyon toi :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2005 à 17:31:33

:ok:

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:32:25

mouais...c vrai.mais là, pour une fois, c pas contre le club. :oui:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:33:07

ouai ba ecris leur a tes journalistes au lieu de te plaindre a nous on a aucun rapport avec l´equipe...

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:26

tu sais tu pourrai ecrire aux radios ou aux journaux que tu vises une fois j´ai envoyé un mail a l´equipe et quelque jour apres ils ont rectifiés pace que j´étais pas content d´un trouc qu´ils avaient ecris

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:36:10

et puis tu regarde les matchs de monaco ou de marseille l´annee derniere c´est pareil ils sont chauvins cest comme ca

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:38:06

en fait, j´pense surtout aux commentateurs télé.Franchement, en faire trop comme ça, ça peut nuir à l´image du club, ça énerve,je sais que je suis pas le seul dans ce cas.C pas pour rien qu´un des match de lyon a fait la plus mauvaise audience( jcrois que c´est celui contre fenerbache ) .

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:38:54

il a aussi fait la meilleur audience contre le werder :ok:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:45:38

:ok:

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:48:21

mouais,ok.devait yavoir un truc plus interressant que le foot à la télé. :ok:

mydark
mydark
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:57:32

lemaitre ton pseudo c´est reference au joueur de Caen ?

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:59:19

ouais,il est encore jeune,mais je vous assure qu´il a du talent.Il a quand même était selectionné en espoir.

La vidéo du moment